ghis30 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mon chat Fun a été écrasé cette nuit...c'était une bête exceptionnelle les jours prochains vont être difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mort écrasé, c'est vraiment triste... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 mai 2011 décidément ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est si dangereux de traverser la nuit par chez toi ? ou y-a-t-il des fous de volant ?Pauvre petit Fun Sois heureux de l'autre côté petit minou je pense à toi Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je déménage dans 3 semaines ........................ à cause de la route, qui n'est qu'une départementale, mais sur laquelle les gens circulent comme des tarés z'ont tué mon petit Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ghis, je suis désolée pour ton chat, vraiment.les gens sont tarés, la vie des autres leur importe peu de tout coeur avec toi.allez Fun, reposes en paix mon beau et veilles sur ta maman qui a du chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci merci,mon Fun était un chat-chien, très doux, très souple quand il dormait sur un dodo des yorkies et que je voulais le déplacer, je le prenais dessous tout doucement, il restait figé comme une galette, tout confiant, et je le transportais ainsi sur un autre dodo...çà amusait beacoup mon mari nous sommes tous deux très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je suis de tout coeur avec toi ghis, couragerepose en paix petit Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 De tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est un mauvais WE je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pauvre petit Fun, il va vous manquer. Courage, il restera pour toujours dans vos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Une pensée pour toi et que Fun repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je te souhaite du courage Ghis, c'est vraiment triste.Vole petit fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je vous remercie de tout coeur...aujourd'hui, ce fut difficile de ne pas le voir, pas l'entendre, pas l'admirer;mais tout çà, vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ghis30 a écrit:je vous remercie de tout coeur...aujourd'hui, ce fut difficile de ne pas le voir, pas l'entendre, pas l'admirer;mais tout çà, vous connaissez Oh oui, je connais cette pesante sensation d'absence définitive Gros bisous Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci ma douce Lucrèce,regarde le coquin comme il narguait mes filles au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 31 mai 2011 repose en paix [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je viens de lire ton post. Je pense bien à toi ma pauvre Ghis. C'était un bien beau petit rouquin ton petit Fun. ! Repose en paix petit bonhomme ! Courage ma grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci mille fois pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est une belle photo et ton Fun était un beau chat roux Je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci ma Lulu, moi aussi je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites