Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonne fête à toutes les mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci beaucoup, j'apprécie et profite de ce post pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes et tous. -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et bonne fete a toutes les mamans du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et bonne fete a toutes les mamans du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merçi et bonne fêtes a toutes les mamans moi j'ai déja eu mon tour, en Belgique la fête des mamans est le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 mai 2011 n'etant pas maman et sachant que certaine ici ne le sont pas je souhaite une bonne fète aux mamans chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 mai 2011 une très bonne fète des mere a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sandra et les yorkis a écrit:n'etant pas maman et sachant que certaine ici ne le sont pas je souhaite une bonne fète aux mamans chiensMoi, quand je cite les Mamans, je cite toutes les Mamans, celles qui ont des enfants, celles qui ont des animaux (qui savent aussi qui est Maman), et celles qui ont les deux. Moi, mes loulous ont toujours su qui était Maman et j'ai pas honte de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonne fête à TOUTES les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci lucrecebonne fete a toute les mamans du monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Ben oui, je me considère aussi "maman" de mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites