Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

panne de serveur

Messages recommandés

Un petit mot très rapide (du travail). Juste pour vous dire que je pense bien à vous, mais depuis vendredi soir, je n'ai plus ni connexion internet, ni téléphone... Dur, dur Rolling Eyes . Vous me manquez et j'attends avec impatience d'avoir de vos nouvelles. A bientôt (tout au moins je l'espère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked il m'est arrivé la même chose hier, mais seulement internet, ce matin tout est en ordre,, oufff,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse ! toujours au même point. Un technicien passe chez moi demain matin. A bientôt (j'espère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
La poisse ! toujours au même point. Un technicien passe chez moi demain matin. A bientôt (j'espère...)


Alors soyons ...... avant , et à bientôt sur le forum, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Me voilà de retour. Si le vendeur de la boutique numéricable avait été un tant soit peu malin, il aurait testé l'alimentation et non seulement le modem. Il aurait suffi de me donner une nouvelle prise, samedi matin. . Bref, l'essentiel est de pouvoir ce connecter à nouveau. (C'est très long, cinq jours sans le forum) cheers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, l'essentiel est d'avoir à nouveau le net cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Contente pour toi, c'est toujours la même chose, nous pensons pouvoir vivre sans , et tout d'un coup, l'on se rend compte que le net nous manque. scratch
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Annick, j'imagine combien tu dois être contente de pouvoir te reconnecter ! cheers
Alors à tout à l'heure


Grand bonheur d'être de retour. Mais tout ce week-end (que j'ai prolongé en faisant le pont), j'ai ma filleule à quatre pattes en garde. Donc beaucoup de balades, et hier soir invitation surprise du club canin à partager un barbecue-party. cheers

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Annick, j'imagine combien tu dois être contente de pouvoir te reconnecter ! cheers
Alors à tout à l'heure


Grand bonheur d'être de retour. Mais tout ce week-end (que j'ai prolongé en faisant le pont), j'ai ma filleule à quatre pattes en garde. Donc beaucoup de balades, et hier soir invitation surprise du club canin à partager un barbecue-party. cheers

A bientôt.


Bonnes balades en cette belle journée et à bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je me couche heureuse. J'ai été promener ma petite pensionnaire bouledogue français dans la campagne aux alentours de Brest dans la soirée (j'ai attendu que la chaleur diminue, car c'est une race qui supporte très mal le temps chaud). En rentrant j'ai eu l'agréable surprise (et la terreur) de voir trottiner un hérisson sur la route.
Je n'en avais pas vu de vivant depuis très longtemps, je les vois malheureusement toujours écrasés. J'ai arrêté la voiture et suis descendu le mettre à l'abri dans le fossé. Quand je me suis approché de lui, il s'est mis en boule et il m'a alors fait penser à la rose du Petit Prince qui se pensais à l'abri de tout danger avec ses quelques épines. Je suis bien contente d'avoir sauvé cette peite vie. Voilà une journée que j'ai le sentiment d'avoir réussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
ANNICK les plus beau plaisirs sont les plus simples



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...