Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Merci au magnétisme !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, je témoigne sur les bienfaits du magnétisme.

En effet, cette urgence du 31 mai, les échographies et les examens faits mercredi me permettent de certifier, preuve à l'appui, qu'un magnétiseur a pulvérisé un calcul de 3 cms bloqué au canal du colédoque sans aucune autre intervention.

En août 1986, une première colique hépatique avec début d'ictère a été diagnosticé par une médecin appelé d'urgence.
J'avais refusé l'hospitalisation conseillée par le corps médical pour des raisons personnelles et j'ai donc continué à vivre avec ce calcul radiographié à raison de 2 injections de Baralgine par jour pendant plusieurs semaines après la colique et des comprimés de Viscéralgine au quotidien.

Cela a duré quelques années jusqu'au moment où j'ai fait la connaissance d'un médium magnétiseur qui s'est proposé de le pulvériser.

Après 2 ou 3 impositions des mains, j'ai ressenti quelques pincements et le passage de "quelque chose" ressentie comme "piquant" et "raclant" la paroi. Je n'ai donc plus jamais repris de Viscéralgine et plus aucunes douleurs hormis quelques petits pincements lors de repas un peu trop riches.

Je remercie donc toutes les personnes qui me permettent de vivre normalement grâce à leur magnétisme et à leurs ondes positives sans lesquelles j'aurai été contrainte de prendre des traitements.

love02love02love02

• Créer...