Volga 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Annonce du 03/06/11 :puce n° 250269600059162 Coucou, c'est moi Anaïs !Je suis mignonne, coquine, très câline mais j'ai aussi un petit caractère de Yorkshire .Le bébé rêvé d'une maman que j'aurais rien que pour moi !Parce que moi, j'ai pas été gâtée dans la vie et je reviens de loin .Heureusement que Cani-nursing était là pour me sauver de l'euthanasie .Ma patte arrière a dû être amputée mais je me déplace très bien sur mes 3 autres pattes !Maintenant, je n'y pense même plus !J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE UNE FAMILLE RIEN QUE POUR MOI.Anaïs est identifiée par puce électronique , vaccins à jour, passeport européen, stérilisée, vermifugée.Elle est câline ,collante même, intelligente et têtue.Elle est dominante, certainement en raison de son passé .Nous recherchons pour elle une famille sans autre chien où elle se sentirait rassurée d'être entourée d'affection .Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-Nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin .Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .- pucé n° 250269600059162 , vacciné et vermifugé.Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.fr ou par téléphone au 06 43 03 41 55 .http://www.leboncoin.fr/animaux/206811930.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Que tu es belle, j'espère qui fera ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 août 2011 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 août 2011 Doublon : /t4756p30-anais-yorkshire-8-ans-cani-nursing-59#53369Elle est adoptée depuis le mois de juin http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=210&t=4656 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites