Volga 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Annonce du 04/06/11 :Donne Colley mâle bleu Merle pure race 7 ans inscrit au lof 1 col.pl.108070.Tatouage n° 2DPW30202 38 28 54 22http://www.leboncoin.fr/animaux/207024252.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 juin 2011 encore un de ""largué "", sans pitié,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pauvre toutou vite une bonne famille pour s'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Colleygirl a écrit: encore un de ""largué "", sans pitié,, Toujours le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La casserole dans le coin de la cour, c'est sa gamelle...On voit l'importance que ce pauvre chien tient dans cette maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Peu de place... tu as raison John En faisant une recherche du n° LOF, on trouve un lien de vente de chiots dont il est le père... Donc, encore un reproducteur qui a fait son temps et jeté comme un moins que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Annonce toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Annonce toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelle beauté, Lucrèce ne veux tu pas mettre l'annonce sur SOS Colley...Il fait tellement peine à voir...Il faut lui donner le maximum de chances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai toujours cette même réticence à cause du fait que tous les inscrits ne sont pas présentés et que dans le lot, il y en a des malintentionnés... John, fais le si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je veux bien mais j'ai un problème pour mettre les photos..Tu les rajouteras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il y est déjà, je vais relancer..Je fonce regarder mes M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 john a écrit:Il y est déjà, je vais relancer..Je fonce regarder mes M.P.Ben si, il y était déjà, toi pas vu et moi pas souvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Annonce désactivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites