Volga 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Lundi 6 juin :« Sachons rassembler le troupeau de nos pensées. Nous les disciplinons,les concentrons, en faisons un ensemble ordonné.Choisissons la meilleure d'entre elles et la plus dynamique et luidonnons mission de précéder le reste de ses soeurs. Ne perdons jamaisde vue le bélier de tête et réglons, au rythme de sa clochette, lamarche du troupeau.De la sorte celui-ci arrivera sain et sauf au plus gras des pâturages.Devoir du jourEtre un berger vigilantPlaisir du jourFaire la traite de ses pensées »G. Barbarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh la ça se complique un peu hein biloute !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Arrivé à cette heure, j'avoue humblement que c'est trop fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juin 2011 annick a écrit:Arrivé à cette heure, j'avoue humblement que c'est trop fort pour moi C'est ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vouiiiii, on va dire comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites