Volga 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Annonce du 06/06/&& :Je m'appelle EWOK et je suis un type croisé Yorkshire de 6 ans.Je suis petit et ne pèse que 4.3 kg !Je viens du même refuge que mon compagnon Nounours.Cani-nursing a eu pitié de moi car j'étais roulé en boule dans un panier, timide, et je me faisais attaquer par d'autres chiens !Je suis maintenant un petit chien très vif, très gai, dynamique .Je suis aussi peureux et soumis à l'humain ( a sans doute été battu ) .J'aboie quand je suis content .Je recherche donc une famille qui n'ont pas d'enfants en bas âge .AH oui , je suis malade en voiture ( je vomis de peur ! ) mais c'est un détail , non ?ADOPTEZ MOI, vous ne le regretterez pas ! PROMIS ! Je suis :- puce électronique n°250269604281764- vaccins à jour- castré- détartré- passeport européen- vermifugé .Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-Nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin .Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.fr ou par téléphone au 06 43 03 41 55 .http://www.leboncoin.fr/animaux/207586611.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 août 2011 Cette annonce est désactivéeA t'il été adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quelqu'un peut il nous dire s'il a été adopté ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Adopté le 28 juin 2011, rebatisé Odin par sa nouvelle famille.Voici son post complethttp://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Génial pour le petit père, Merci John, je le déplace dans la rubrique la plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites