Volga 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Hier, en zappant sur TF6 il y avait une émission très intéressante, c'était d'ailleurs le 5e volet et cela concernait les enquêtes extraordinaires sur les animaux.Voici le lien pour les prochaines rediffusions :http://www.tf6.fr/enquetes-extraordinaires/enquetes-extraordinaires-emission-5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Comme d'hab, je n'ai pas vu l'emission mais je vais tenter de la voir prochainement.Moi aussi, ze sais parler aux zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Lucrèce a écrit:Comme d'hab, je n'ai pas vu l'emission mais je vais tenter de la voir prochainement.Moi aussi, ze sais parler aux zanimaux Pareil pour moi, mais d'après le descriptif, il me semble avoir déjà vu cette cinquième émission, c'était peut être une rediffusion.Je vais tenter d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites