Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

Yorkshire mâle 4 ans Quissac (30)

Messages recommandés

Pourvu que son chemin croise celui d'une vrai famille. Il est mignon comme tout le petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est trop mimi je vous rajoute des photos je lui ai un peu coupé les poils ...
il a du mal a manger il faut lui présenter la gamelle plusieurs fois par jours et il fait 1kg490 il faudrait qu'il atteigne les 1kg600 pour être en pleine forme mais il est difficile ce petit !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ghiiiiiiiiiiis !
Regarde cette merveille !


vouiiiiiiiiii Luluuuuuuuu, je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuu Smile
malheureusement, j'ai 4 filles et une nouvelle maison à compter de lundi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine2330 a écrit:
oui il est trop mimi je vous rajoute des photos je lui ai un peu coupé les poils ...
il a du mal a manger il faut lui présenter la gamelle plusieurs fois par jours et il fait 1kg490 il faudrait qu'il atteigne les 1kg600 pour être en pleine forme mais il est difficile ce petit !





Tu peux nous raconter son histoire à ce petit ?
Je trouve qu'il paraît très fatigué et malheureusement il fait un plus vieux que 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait penser à mon CACHOU à son arrivé sauf que CHOUCOU est encore plus petit , ce petit abandonné doit avoir une vie passée que moi aussi j'aimerais connaitre comme le demande VOLGA
est'il adoptable hors dep ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit yoyo vient d'un élevage, il ne fesait plus de saillie. il reprend vie petit à petit et nous fait la fête avec des petits bruits trop mignon.
A son arrivé nous l'avons toilleté et il a fait une petite crise de taticardie, il tremblait de partout et ne tenait plus sur ses pattes nous l'avons vite amené chez le véto mais rien de grave c'était le choc du trajet, de la douche et tout se changement qui lui on fait peur.
Nous avons mis pas d'enfant turbulent pour faire comprendre que ce n'est pas un petit jouet et qu'il est fragile vu sa petite taille.
Je pense que ce ne sera pas un petit chien qu'on sort en laisse il aurait trop peur du monde des voiture et risquerai de refaire une crise donc nous preferons un jardin ou petite cour afin de lui eviter des sorties un peu trop "traumatisantes" pour lui.
sinon il est adorable, il joue comme un petit chaton, il adore qu'on gratte sur son coussin et il suit la main pour la mordiller !
il pleure un peu quand il est seul mais vu les décibels qui sorte de sa bouche cela ne genera pas les voisins Laughing
il est adoptable dans le gard et departement limitrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas adoptable dans la région parisienne car je suis sur qu'il se serait super bien entendu avec mon petit york qui lui aussi sort d'un élevage et qui a les même traumatisme au moment de la promenade et qui adore la cour de l'appartement.

Ce qu'il faut dire aussi c'est qu'avec beaucoup d'amour et de patience ce type de petit chien d’élevage perd la majorité de ses peurs avec le temps mais reste tout de même fragile ( le mien ne supporte pas les enfants et les bruits métallique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine2330 a écrit:
Le petit yoyo vient d'un élevage, il ne fesait plus de saillie. il reprend vie petit à petit et nous fait la fête avec des petits bruits trop mignon.
A son arrivé nous l'avons toilleté et il a fait une petite crise de taticardie, il tremblait de partout et ne tenait plus sur ses pattes nous l'avons vite amené chez le véto mais rien de grave c'était le choc du trajet, de la douche et tout se changement qui lui on fait peur.
Nous avons mis pas d'enfant turbulent pour faire comprendre que ce n'est pas un petit jouet et qu'il est fragile vu sa petite taille.
Je pense que ce ne sera pas un petit chien qu'on sort en laisse il aurait trop peur du monde des voiture et risquerai de refaire une crise donc nous preferons un jardin ou petite cour afin de lui eviter des sorties un peu trop "traumatisantes" pour lui.
sinon il est adorable, il joue comme un petit chaton, il adore qu'on gratte sur son coussin et il suit la main pour la mordiller !
il pleure un peu quand il est seul mais vu les décibels qui sorte de sa bouche cela ne genera pas les voisins Laughing
il est adoptable dans le gard et departement limitrophe.


Lorsque tu dis qu'il a fait un crise de tachycardie, c'est pour cette raison qu'il a été "lourdé" ?

Il a dit quoi le véto ? Il a une insuffisance cardiaque ? Il a un traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a été lourder car il ne fesait plus de sailli, il ne montait plus les femelles de l'éleveuse ....
Et rien de grave juste une grosse peur son coeur s'est emballé lors de son arrivé mais il a pas de probléme de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune possibilité pour l'adopté en dehors de sa region d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, quelle pauvre petit être sans défense...
il a l'air bien tristounet, en effet.
ah, quel est le département du 30?
on ne sais jamais si je connais des gens de par la bas.
pauvre ptit bout de coeur, va. vivement ine famille pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais, je prendrai bien ce petit puisque je connais les précautions à prendre pour un tout petit gabarit.

Heureusement qu'il est sorti d'élevage car compte tenu de sa taille et de sa sensibilité, je dirai qu'il n'aurait pas vécu longtemps.

Effectivement, il ne faut jamais laver un animal stressé car il peut faire un arrêt cardiaque ou un choc thermique et même s'il sent mauvais, il vaut mieux lui laisser 48 heures avant de lui imposer quoi que ce soit... mais, je sais que parfois, on ne peut faire autrement.

Céline, quand tu dis qu'il a des problèmes pour s'alimenter, je me pose la question sur le problème dentaire puisque je vois que le bout de sa langue dépasse. Phénomène courant chez le york édenté.
A-t-il du tartre ? des dents qui bougent ? parce que cela pourrait provoquer ce refus de manger.
Peut-être est-il habitué aux croquettes ou pâtée uniquement ?
S'il a des difficultés à croquer, essayer de réhydrater les croquettes... hum
Comme c'est un petit bout, faire très attention qu'il ne s'étouffe pas avec une bouchée (trachée étroite)
Que lui donnes-tu à manger ?

Plus le york est petit, plus il est délicat et plus il faut le considérer comme un "bébé" et non un chien.

C'est bien dommage qu'il ne puisse pas être adoptable hors département hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Lulu, tu serais la meilleure des mamans pour ce petit bout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
oh Lulu, tu serais la meilleure des mamans pour ce petit bout I love you

Embarassed Merci Ghis, je ne pense pas que je serai la meilleure mais je sens qu'il a besoin d'un doux foyer calme et de bons soins pour être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je n'avais pas mes 2 petites retraitées ainsi que mes 2 doguettes, j'aurais craqué pour ce petit bébé qui me touche beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous lui avons fait faire un detartrage lors de sa stérilisation et il a perdu deux dents du fond toute sa dentition était recouverte de tartre on ne voyait plus un bout de blanc ?? (cela fait 15jours)
il lui manque les dents du bas c'est pour ca que sa langue est toujours dehors ... je lui donne de la paté au debut nous avons pris des boites véto avec beaucoup de protéines pour qu'il reprenne du poid rapidement ...
Aujourd'hui c'est boite ou steack si il veut pas manger sa boite.
j'ai aussi essayé les croquettes réhydratées mais le mieu c'est la paté il la mange mieu, ca depend de ses humeur ...
Je pense comme toi il aurait pas survécu 1 moi de plus la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine2330 a écrit:
nous lui avons fait faire un detartrage lors de sa stérilisation et il a perdu deux dents du fond toute sa dentition était recouverte de tartre on ne voyait plus un bout de blanc ?? (cela fait 15jours)
il lui manque les dents du bas c'est pour ca que sa langue est toujours dehors ... je lui donne de la paté au debut nous avons pris des boites véto avec beaucoup de protéines pour qu'il reprenne du poid rapidement ...
Aujourd'hui c'est boite ou steack si il veut pas manger sa boite.
j'ai aussi essayé les croquettes réhydratées mais le mieu c'est la paté il la mange mieu, ca depend de ses humeur ...
Je pense comme toi il aurait pas survécu 1 moi de plus la bas...

Un york ne mange pas beaucoup à la fois mais souvent par petites quantités et généralement ceux qui viennent d'élevage paraissent plus difficiles parce qu'ils mangeaient n'importe quoi... certains éleveurs se fichent de l'état de santé de leurs chiens s'ils ne font pas d'expos avec eux, l'essentiel étant la repro
Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question concernant la quantité de nourriture que j'essaye de lui donné par jour au moins 150gr par jour de paté cela vous parait il raisonnable par rapport à son poid 1kg500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne environ 150g de pâté et des croquettes pour mon york qui fait 3.5kg et parfois il ne mange pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des croquettes parce qu'elles sont plus équilibrées que la pâtée et ne collent pas aux dents.
Donc, c'est + au - 60 à 80 g/jour et peut-être plus puisque je donne au pif et que je ne leur impose pas un régime.
L'alimentation humide est différente et ne procure pas toujours la satiété et il y a risque de crotte molle.
Sinon, en alimentation ménagère, c'est 30 g par kg de poids vif.
Soit : 30 de chaque (viande, riz et légumes)
Mes précédents yorks consommaient la viande hâchée cuite, des carottes et du riz. Ils triaient leur plat mais finissaient tout en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo a manger ses croquettes pour la premiére fois !! ca fait plaisir cheers c'est de meilleure qualité que les boites ah ah la la c'est pas grand chose mais je suis vraiment contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crié victoire un peu trop tot depuis ce matin 8H il a pas touché a une seule croquettes grrrrrrrrrr !!!
Non non je vais pas le garder mais je m'inquiéte sur sa future adoption faut vraiment y faire attention a ce bou de chou , c'est pas facile de trouver LA bonne personne ... j'ai eu d'autres chiens en FA mais me suis jamais autant posé de questions sur les futurs adoptants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut essayer le Kiri, ça marche bien moi le mien au depart ne manger que ça et du blanc de poulet style fleury michon, et il ne manger que la nuit ( ce qu'il continu a faire parfois), pour les adoptants ça va etre dur en effet car il va falloir qu'ils soient concient qu'un chien sorti d'elevage peu ne pas avoir le comportement differents d'un chien "normal". mais je vous rassure ça s'arrange avec le temps et de l'amour.
.... enfin si vous ne trouvez personne, pensez à moi il me fait fondre ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle mais j'avoue avoir un petit regret, celui de ne pas avoir pu l'adopter... ben oui, il a un petit quelque chose que j'aime et qui m'a fait craquer coeur

Je lui souhaite beaucoup de bonheur pour de nombreuses années avec sa nouvelle copine dans cette famille qui a bien voulu adopter les 2
merci1 Céline et merci à CCDM ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, mais je l'aurais bien vu avec Lulu ce ptit bout de gomme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour toi petit bout et à ta nouvelle famille pour toi et ta grande copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
super nouvelle, mais je l'aurais bien vu avec Lulu ce ptit bout de gomme Wink


Ben ....... Moi aussi. enfin ..... Il sera très heureux dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans l'herault à bézier




il a déjà trouvé son petit confort par contre la petite poupie à l'air de bouder son arrivée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien tranquille le pépère. La classe.
Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...