Volga 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Qui aura la chance de voir l'éclipse lunaire ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Hein, je commence la première !Et ben j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai vu et je le garde pour moi seule ! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Lucrèce a écrit:J'ai vu et je le garde pour moi seule ! na Et ben t'as vu ta lune comme dirait notre mère t'as bien raison de le garder pour toi toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:J'ai vu et je le garde pour moi seule ! na Et ben t'as vu ta lune comme dirait notre mère t'as bien raison de le garder pour toi toute seule !!! j'avais pas compris tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi, quand je suis sortie ...... elle était déjà partie. J'ai bêtement pensé à l'heure française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2011 eclipse a écrit:Moi, quand je suis sortie ...... elle était déjà partie. J'ai bêtement pensé à l'heure française Pourquoi ? y a un décalage horaire avec l'Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Non, mais pas la même position. Juste un peu plus tôt d'après ce qu'ils ont dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites