Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bleak, je ne sais ce qui s'est passé, j'espère rien de grave ?En tous les cas, je suis bien contente de te voir connecté Bisous à toi et à Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi aussi Bleak je suis contente de te revoir parmi nous, comme le dit si bien Lucrèce : "Le retou de Bleak" nous fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ben Bleak, c'est comme l'éclipse... même pas eu le temps de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Lucrèce a écrit:Ben Bleak, c'est comme l'éclipse... même pas eu le temps de le voir ! ..... Eh ! je suis là moi ! Bleak, tu nous as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je crois que ce n'était pas Bleak et il nous oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mais oui ,ou est' il notre breton ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites