Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Pour information. Détectives à vos marques : concerne "gniafron12"

Messages recommandés

Ce n'est pas à mon habitude, mais j'ai reçu ce MP hier. J'ai donc décidé de publier les messages.
gniafron12 vu que que à chaque fois que je veux avoir accès au forum ça me répond que je n'y est pas accès , je ne vois pas pourquoi je me suis inscrit , donc je me retir de votre site
Je lui ai répondu ceci :
Bonjour,
Je voulais te demander si tu avais fait une présentation succincte de toi même. Maintenant, il est de coutume de se présenter.
Ex.: Bonjour, je m'appelle XX....., j'ai un chat ...., j'habite ..... et je souhaiterai adopter un petit York.

Une fois cette petite opération effectuée, l'administrateur te débloquera l'accès à toutes les rubriques.
Je te souhaite bonne chance et à bientôt.
P.S. : Si tu as besoin de quoi que ce soit en ce qui concerne le forum, tu peux t'adresser aux administrateurs ou à moi.
Bonne journée, Anne-Marie.
A ce, j'ai à nouveau reçu deux autres MP :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
??????????????????????????????????????????????????????

vu le couleur et la difficultée à lire votre site ça ne donne pas envie de trop rester sur votre site


Alors, qu'en penser ?
J'ai ma petite idée la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également eu un échange écrit avec cette personne qui n'a pas voulu se présenter probablement à cause de l'enregistrement de son IP.

Voici nos mails respectifs à la suite des autres identiques à ceux d'Eclipse :
Bonjour,

Voici le contenu du MP de bienvenue que tous les membres reçoivent et que vous ne vous êtes pas donné la peine de lire :

Bonjour,

Ensemble, nous pourrons aider nos amis les animaux et nous espérons que SOS Collies, Yorkies & Co permettra beaucoup d'adoptions grâce à la diffusion et à la participation active de chaque membre.

N'oubliez pas de lire ou de relire le règlement avant de vous inscrire afin d'éviter les quiprocos et de vous présenter rapidement dans la rubrique prévue à cet effet ("La Présentation" dans "Forum" sous le règlement).

Cette présentation est obligatoire et exigée sur tous les forums en particulier à l'égard des autres membres. Elle vous permettra également d'accéder aux rubiques d'adoptions. Tant qu'elle ne sera pas faite, vous ne pourrez pas lire les sujets.

Cordialement.

Les administrateurs.
Lucrèce & Volga


C'est aussi précisé dans les conditions d'utilisation lorsque vous cliquez sur "s'inscrire".

Si vous aviez pris le temps de lire ce MP, vous auriez compris comme tous les membres que la présentation est obligatoire pour accéder aux sujets du forum.

En conclusion, si vous aviez eu la politesse de vous présenter correctement, vous auriez eu l'accès au forum. Et si les couleurs du forum ne vous conviennent pas, passez votre chemin et inscrivez-vous sur ceux qui vous plaisent... les membres grincheux et impatients sont bien souvent dénués de bonnes intentions et n'ont pas leur place parmi nous.

Cordialement
Lucrèce



voilà sa réponse :
Cliquez-moi!

si je n'ai pas pris la peine de lire ce qui est écrit sur votre site , c'est comme je vous l'ai dit dans un autre méssage , il tire les yeux et donne envie de vomir , ça ne plaire qu'à vous !!!!!! vous et votre site c'est de la merde , si c'est comme ça en étant agressive que vous contez rassembler des gens pour aider les animaux , vous ne vous y reprenez d'une drôle de façon . j'aiderais d'autre site mais certainement pas le votre



alors évidemment, vous me connaissez, je n'allais pas en rester là...

Mais je ne vous ai pas invité et je me fiche royalement de ce que vous pensez, ça ne m'atteint pas du tout mais absolument pas du tout !

En vous lisant, j'ai bien ri et je peux constater que l'agressivité est innée chez vous. Je vous conseille de rejoindre les forums connus qui, à mon humble avis, vous "ressemble" davantage... vous n'avez effectivement pas le profil souhaité pour nous rejoindre.

Un membre de la PA ne s'attarde pas sur les couleurs et détails d'un forum quel qu'il soit...

Bon vent et ne perdez pas de temps à me répondre, je mets votre e-mail dans les spams que je m'empresserai de supprimer sans ouvrir.


Ont suivi 3 autres mails illisibles, du pur cafouillage dont l'un est :
conasse


et le dernier :

Cliquez-moi!
si tu aime les animaux , comme tu ai les humains , pauvres bêtes


Voilà une personne impolie qui m'en veut de n'avoir pu accéder aux annonces du forum...

J'ai une petite idée de son identité mais je n'en suis pas encore certaine.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à cet incident, j'ai désactivé la fonction "contact" qui se trouvait en bas de page. Ainsi les plaisantins et les malintentionnés ne pourront plus nous contacter de cette manière :nonon:
Ils seront contraints de passer par le forum, s'ils le souhaitent réellement, pour nous gratifier de leur "gentillesse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable Shocked
aucun regret, laisse cette personne passer son chemin!!! Rolling Eyes

ne change rien, Lucrèce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue de ce comporter de la sorte et de lancer des insultes anonymement ,VOLGA tu es une exellente détective
vous avez raison de fermer l'acces sans etre inscrit pourquoi ne pas faire comme je te l'ai dis LUCRECE demander un N° de tel à l'incription que seul l'admin conserve ,certain forum le demande et cela refroids les intrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Sandra,

Lucrèce a mes coordonnées, elle sait qui je suis,
je crois que, comme le dit Sandra, çà refroidira les.....trolls Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai surtout voulu mettre en avant, et vous l'avez très certainement noté, c'est qu'il nous arrive très souvent d'avoir des messages de ce type et dont "on ne sait" "ou pas, de qui ils proviennent.
Il va de soit que notre humeur peut en être affectée, d'où notre "sensibilité" à fleur de peau et des réponses brusques peuvent venir de temps à autre perturber le forum, sans que quiconque soit au courant.
Alors, voyez, ce que Lucrèce et Volga reçoivent très souvent. Des copains et copines "à Guignol" qui ne valent rien.
Soyez indulgentes et indulgents, mieux vaut que nous nous entendions très bien pour le bien être et le bonheur des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes la pour une bonne cause, non?
donc nous avons toutes un point commun..... Rolling Eyes c'est déjà bien, car c'est le point le plus essentiel dans la vie : le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...