Volga 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Annonce du 18/06/11 :On m'appelle PATCHY !Je suis un papy de 12 ans, un type yorshire grand format !J'ai été trouvé errant , dans un triste état !Cani-nursing m'a récupéré d'urgence car je respirais mal .Au début, j'étais très peureux mais maintenant je suis relax, heureux de vivre .Je suis gentil, sage et je m'entends avec tout le monde .Je ne peux pas beaucoup marcher à cause de mon arthrose mais j'adore le grand air !Je dois prendre un médicament à vie pour le coeur .Je suis :- tatoué- vaccins à jour- castré- détartré- passeport europén- vermifugé .Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-Nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin .Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.fr Nous sommes aussi à la recherche de Famille d'Accueil pour les chiens qui ont terminé leur convalescence .Vous ne pouvez pas adopter ou être famille d'accueil et si un chien vous a touché, vous pouvez le parrainer en donnant 10 euros par mois pour les soins et la nourriture !Le chien est visible sur dunkerque !Mais avant tout, je me dois de vous poser quelques questions , j'espère que vous comprenez notre démarche !Ou habitez vous ( ville ) ?Vivez vous en appartement ou maison ?Si vous avez une maison , le jardin est il bien clos ?Avez vous deja eu un chien ?Avez vous des animaux actuellement ( chiens, chats , etc ... )et si vous avez un chien, sont ils castrés ou stérilisé et vaccinés ? Avez vous des enfants ? si oui , quel âge ? Travaillez-vous ? Quels sont vos horaires de travail ? Qui s’occupera du chien durant votre absence ? Pouvez-vous rentrer à midi ? Nous vous remercions de votre compréhension car nous voulons placer un chien qui s'adaptera à votre mode de vie !Pouvez vous nous communiquer un NUMERO DE TELEPHONE FIXE ! Merci beaucoup. NOUS SOMMES PAS UN REFUGE DONC IL FAUT D'ABORD PRENDRE CONTACT AVEC MOI POUR VOIR UN CHIEN ! Merci de votre compréhensionhttp://www.leboncoin.fr/animaux/211144578.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Décédé le 11/11/11 :http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=244&t=5825&p=74001&hilit=patchwork#p74001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 repose en paix petit PATCHWORK et le ciel s'est enrichi d'une nouvelle étoile qui cour et vole avec nos petits disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Doux repos petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Repose en paix petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne sais pas ce que vous pensez dans ce cas mais je reviens toujours à cette DESTINEE que l'on ne peut contourner http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=244&t=5825&p=74001&hilit=patchwork#p74001Sois heureux petit Patchy, grâce à Cani Nursing tu es parti entouré par des êtres aimants Merci à CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Je ne sais pas ce que vous pensez dans ce cas mais je reviens toujours à cette DESTINEE que l'on ne peut contourner http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=244&t=5825&p=74001&hilit=patchwork#p74001Sois heureux petit Patchy, grâce à Cani Nursing tu es parti entouré par des êtres aimants Merci à CN Je suis très impressionnée par le nombre de chiens pour qui tout semble s'arranger et qui, justement là, déclare une maladie fatale qui nous les enlève en quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 repose en paix patchwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 février 2012 POUR TOI PATCHWORK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites