ghis30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour,journée difficile pour moi,je signe l'achat de ma maison,çà devrait être un moment de pur bonheur, mais le vendeur est de mauvaise foi, il a retiré des objets et meubles prévus au compromis je me bats avec lui depuis 2 mois fin de l'histoire ce soir ou demain croisez les doigts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et bien bonne chance pour cet achat , fait attention quand ça commence mal il y a souvent des vices caches surtout en batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ghis30 a écrit:bonjour,journée difficile pour moi,je signe l'achat de ma maison,çà devrait être un moment de pur bonheur, mais le vendeur est de mauvaise foi, il a retiré des objets et meubles prévus au compromis je me bats avec lui depuis 2 mois fin de l'histoire ce soir ou demain croisez les doigts pour moi Est ce que les objets et meubles ont été actés sur le compromis ?Auquel cas tu peux avoir un recours, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je suis certaine que vous avez croisé les doigts pour moi,çà s'est plutôt bien passé,j'ai reçu une indemnité de dédommagement je vais pouvoir respirer un peu merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation et longue et heureuse vie avec ta meute dans ces llieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vous êtes adorables mon mari est en train de la nettoyer car elle était bien sale...ensuite je débarquerai avec mes 4 namours et nous prendrons un chat ou 2 esseulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites