nath22 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il vient d'arriver a la maisonc'est papyrus "papy", petit pépére abandonnétoute son histoire ici : http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=264je vais essayer de le remettre en confiance et ensuite il sera proposé a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 juin 2011 qui est mignon ce petit bonhomme je ne comprend pas quon peut abandonnè sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est adorable c'est un petit cub , je ne pense pas qu'il soit bien lourd ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu as raison Nath, une bouille à bisous !Une coupe bébé avec le museau bien dégagé pour rester propre... il a été bien entretenu ou est-ce toi qui lui a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je viens de lire les posts et ma question n'est plus valable. Il était donc déjà toiletté mais plutôt sale.Malgré cette triste histoire, je suis bidonnée derrière l'écran Y a un post qui m'a particulièrement fait rire... Ce n'est pas la première fois que je ris autant en lisant des commentaires de Béa mais là... y a de quoi !http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=264Son caractère n'est peut-être pas dù à la maltraitance mais au fait qu'il était le seul mâle dans le foyer donc un dominant pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il a des yeux d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu as bien raison Lulu, les commentaires sont supers. Grand merci aussi à toi Nath, Papy est comme un coq en pâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Une bouille à bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mon papé a été adopté, hier http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=264&t=4431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 suis bien heureuse pour ce pape..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je lui souhaite de belles années et plein d'amour !Merci à CN et à toi Nath il dit te manquer quand même un peu ? non ? et pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je suis heureuse pour lui, mais j'avoue que j'ai eu du mal a le laisser partir comme on dit : je n'ai été qu'un maillon de la chaine, au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 nath a écrit:je suis heureuse pour lui, mais j'avoue que j'ai eu du mal a le laisser partircomme on dit : je n'ai été qu'un maillon de la chaine, au suivantCa ne doit pas être facile quand on s'attache et je ne pense pas que je saurai le faire ou alors, je prendrai en FA des races qui ne me correspondent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Lucrèce a écrit:nath a écrit:je suis heureuse pour lui, mais j'avoue que j'ai eu du mal a le laisser partircomme on dit : je n'ai été qu'un maillon de la chaine, au suivantCa ne doit pas être facile quand on s'attache et je ne pense pas que je saurai le faire ou alors, je prendrai en FA des races qui ne me correspondent pas... Même si ce sont des races qui ne nous correspondent pas, je crois que notre coeur nous jouera quand même des tours.Longue vie à ce petit père et Merci encore aux adoptants, à toi nath et à CN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites