louna16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 race : shetlanddate de naissance : 16/ 03/2011taille poids :4;5kgprimo vacciné : oui vermifugé ouicouleur tri identification 250269604318400tres bien dans ses basket un vrai petit chiot avec les jeu et les betise de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh la la, j'en connais une qui va flasher sur ce petit Quels sont les frais d'adoption ? adoptable hors département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sublime, un amour. Vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 22 juin 2011 220 sterelisation obligatoire des qu il est en ageor departement oui mais les personnes doivent venir rencontrer mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Lucrèce a écrit: Oh la la, j'en connais une qui va flasher sur ce petit Quels sont les frais d'adoption ? adoptable hors département ?oui Lucrèce, mais je viens d'en adopter deux,,, je t'envoie les photos par courriel, ça ne passe pas,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 magnifique et un bébé c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le pitchoune est en stand baye a partir de jeudi il part en vacance avec nous mais franchement je ne comprend pas les gens qui le refuse pour castration il est hors norme jamais vu un loulou pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 aaaml a écrit:le pitchoune est en stand baye a partir de jeudi il part en vacance avec nous mais franchement je ne comprend pas les gens qui le refuse pour castration il est hors norme jamais vu un loulou pariel Mais c'est les vacances... il faut réellement aimer les animaux pour adopter en cette période Es-tu inscrite sur SOS Colley ? si tu veux, je peux transmettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonne nouvelle ! merci Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 [img]/[/img]ginko (ghost maintenant ) est devenu un grand trés grand garçon toujours aussi adorable ,bien qu un brum tétu lol ,il sera castré samedi et oui apres les vacances mon mari n a pas voulu le laisser partir par nous ses tests mdr1 ont étés fait il est ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est avec joie que je peux classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et voilà encore une mauvaise FA !Longue et heureuse vie à vos côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 que voila une bonne FAlONGUE ET heureuse vie a GHOST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ghost a eu 1 an un amouuuur de loulou d une gentillesse hors norme avec tout le monde difference de taille lol avec mamie craquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Qu ils sont mignons tous les deux!La diffèrence de taille entre les deux, un geant et une puce..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Qu'il est beau Ghost , et Craquotte est également bien mignonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ghost et sissi la petite puce en f a qui attend des adoptants une creme aussi celle la ghost n était pas le style de chien pour qui j aurais craquer au 1 er cou d oeil ,mais maintenant je vie une histoire d amour avec lui il est tout simplement adorableeeeee et avec ma fille c est passsionnel il l aime et la venere en gros un amour de loulou comme quoi une race un physique n est rien quand le coeur parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 juin 2012 on ne peut résister au colley/shetland Lorsqu'on croise son regard c'est magique et là commence une belle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites