eclipse03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 difficile de te souhaiter un bon anniversaire, mais, en ce jour particulier, je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon anniversaire Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Joyeux anniversaire Sandra.pense tres fort a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je pense très fort à toi SANDRA pour te souhaiter ton anniversaire mais c'est vrai que par ces temps c'est difficile de dire "joyeux". Bon anniversaire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon anniversaire malgré tout.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sandra on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon anniversaire, Sandra, mais joyeux, je ne pense pas qu'il puisse l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 trés chère sandra,,, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vous etes adorables , merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je ne crois pas que nous sommes adorables, nous sommes juste très triste de l'envol de "notre" petit Jordy2, et de te savoir ainsi dans la peine.pensées douces ma sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TO a écrit:je ne crois pas que nous sommes adorables, nous sommes juste très triste de l'envol de "notre" petit Jordy2, et de te savoir ainsi dans la peine.pensées douces ma sandra.itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je pense tres fort a toi et JY, Sandra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites