eclipse03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir tout le monde,J'espère que la journée à été bonne, moi, pour changer, un jour de plus de grosse chaleur, 35°, pourvu qu'un air frais arrive bientôt.Je vous souhaite à toutes et tous un excellent W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oh que c mimi l'image que tu as mise...Nous les grosses chaleurs, c'est a compter de demain...réveil tot, et rentrés (bb et moi, )avant 11h....apres maison durant tout le temps ou il y a du soleil... bon week-end a toutes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ici le ciel est gris cela a du mal à se dégager , enfin pas de pluie les petits peuvent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci pour ces images, j'adore..............Nous sommes sortis tot ce matin, car est prévu hausse de températures fortes.....Bon week-en a toutes et tous, ainsi qu'a nos petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ici, soleil un peu timide amis très doux et il ne pleut pas ainsi, promenades cette AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il a plu cette nuit et la fraicheur persiste, ciel gris.Pas trop le temps ni le moral de me connecter en ce moment.Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et bien ici il fait très chaud mais nous on adore celaCe matin Kermesse de ma fille, cet aprèm équitation et ce soir dodo car demain matin fête du club de Poney toute la journée (jeux et médaille) Bon WE à toutes et profitez du soleil pour parfaire un beau bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites