sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est beau comme tout, merci Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 LITTLE MA PRFEREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 LITTLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 VIRGULE , dur à photographie ,bouge toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 suis jalouse, sont trop belles les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop belle,,,celle du milieu hummm j'adore,, merçi pour ces belles photos,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'aime mieux Little et VirguleVirgule parait trop gros, il me fait penser à Théo lorsque je l'ai adoptéAu fait, tu ne nous as pas donné des nouvelles de GIGI, comment va-t-elle ? elle s'est bien remise de son intervention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'aime beaucoup Virgule, il me fait penser à petit Mambo.Merci Sandra pour ces photos du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pour répondre à LUCRECE ,GIGI va bien mais elle a encore mal et a peine à macher mème un fruit , les petits vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ITI ressemble beaucoup a mon papé en fa (papyrus), meme bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elles sont tous les trois merveilleuses. Je les adore toutes. Mes meilleurs pensées à GIGI et bisous et calinous à tous les poilus, les tiens et ceux de GIGI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites