sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 MA MANON qui a beaucoup souffert de la chaleur hier et cette nuit ,elle a fait peur à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est terrible la chaleur pour ces petits....pour plus de fraicheur, tu étends un linche non essoré, bien mouillé près de l'endroit ou elle est....je faisais cela pour mon fils.gros bisous a toi et calinous aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui c'est vrai qu'ils souffrent nos poilus par cette canicule. Ils nous promettent de orages cette nuit et je crois que c'est tant mieux. Gros bisous à tous nos chers poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ici aussi c'est terrible, nous allons suffoquer.Pour DINO, Je le vaporise avec un brumisateur d'eau, et comme il adore le tuyau d'arrosage, je le branche et il se mouille, et il boit, et boit et boit.Ce matin, un des oisons ne tenait presque plus debout, coup de chaleur, vite, je l'ai dans une cage où il sera à l'ombre toute la journée, je lui ai préparé une bassine avec de pain trempé avec beaucoup d'eau et j'ai acheté du manger avec compléments alimentaires et des vitamines. Je n'aime pas trop, mais ça val lui donner des forces. Sa soeur, jalouse tournait autour de la cage. Finalement, je l'au prise et elle a rejoint son frère. C'est finalement la cage la mieux gardée. Pourvu que la fraîcheur arrive vite, j'adore l'automne.Courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juin 2011 On attend avec impatience les beaux jours et quand ils sont enfin là, ce n'est pas comme nous l'espérions...La chaleur soudaine est intolérable et les êtres âgés en souffrent beaucoup.Très mauvais pour les cardiaques... et la clim, ce n'est pas le top non plus.Chez nous, les murs en briques conservent la fraicheur ou la chaleur selon les méthodes d'isolation mais s'il y a canicule, ça devient quand même plus difficile à gérer.Sandra, n'oublie pas l'astuce qu'un membre nous a donnés... la bouteille d'eau congelée devant un ventilo et TO a raison, la brumisation, ça aide aussi Elle est jolie ta Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'ai un truc nouveau contre la chaleur :des lingettes pour bebé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca marche.....en tous les cas bébé Kwick adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites