Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

mardi 28 juin, une journée de plus !

Messages recommandés

Malgré les orages d'hier soir, la journée s'annonce déjà bien chaude et lourde, il n'y a pas d'air.

Même si les jours se suivent et se ressemblent bien souvent, je n'arrive plus à me connecter. Toutes ces annonces d'abandons me démoralise...

Et puis... il y a mon Théo, mon petit tyran, mon petit moka d'amour qui me fait trembler chaque jour... le temps passe, les jours sont comptés et je ne me résigne pas à vivre sans lui !

Alors, toutes les conneries de ces humains inconscients de la chance qu'ils ont d'avoir encore un chien jeune et plein de vie dont ils veulent se débarrasser m'horripile au plus haut point !

Je crois que je vais arrêter, tout arrêter, finir ma vie avec ceux que j'ai auprès de moi. C'est trop de peine, de larmes, d'angoisses et surtout de stress.

J'en ai marre, je me sens lasse et fatiguée, j'aimerai ne plus éprouver de chagrin, plus jamais !

Malgré tout et pour les fidèles, j'ai ouvert ce sujet mais sans grand intérêt.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de cafard ma lulu

c'est pas facile la vie moi aussi j'en ai marre de tout ces connards qui larguent leurs bètes comme des vieilles fringues , pendant que nous , nous veillons sur les notres sans trop d' espoir car beaucoup sont agés , moi aussi j'ai pris du recul et je me consacre plus à eux et mon mari , le forum que tu as créé avec VOLGA est un endroit familial ou l'on se retrouve et le fait que tu y sois absente n'ai pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends mon amie,,,cela fait 8 jours que j'ai perdu ma juliette, cest affreux,,,cancer de la gorge, et nous pleurons en pensant a eux et sommes furieux de voir a quel point les gens sont indiférents et les abandonne sans se retourner,,,,,
et nous on récolte le chagrin et les larmes,,
je suis de tout coeur avec toi et pleins de calins a ton THEO et bien sur aux autres ,, gros calins a cassie,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les filles
on peut avoir des coups de blues c'est clair quand on voit le monde aussi cruel...
Mais je pense, que nous sommes la, nous les femmes, sur cette terre, pour aider les plus malchanceux, et pleurer lorsqu'ils partent..
les larmes d'une femme sont faites pour cela.
Haut les coeurs mes chéries, ca me fait si mal de vous sentir malheureuses. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce après des mois/jours mauvaises rainclou il y toujour du sunny
Profite encore le temps avec Theo, ne te fait pas trop de soucis, ne pense pas toujours à le pire
la vie est parfois assez dur mais si tu pense positive et si tu donne d'amour à quelqu'un tu verra tu vas être mieux. Le monde est parfois trop cruel mais c'est aussi à nous d'essayer de changer un peu notre environement, si t'aide tu peux être fier de toi. Oui Lucrèce je suis fier de toi ce que tu fait pour aider les pauvres chiens. réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez écrit m'a émue, vos mots sont gentils et réconfortants... oui, c'est un coup de blues parce que je n'arrive pas à admettre le départ d'êtres que j'aime même si j'ai la FOI hein
Je n'y peux rien, je suis comme ça, charnelle et si je suis séparée physiquement, c'est dramatique !

Colleygirl, pourquoi ne dis-tu pas quand ça ne va pas ? pourquoi ne pas venir partager avec nous ?
nous sommes là aussi pour se soutenir moralement et même si nos mots ne peuvent modifier l'évènement, nos pensées peuvent aider et soulager...

Je vous embrasse tous très fort love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLLEYGIRL, nous sommes désolés d'apprendre pour ta JULIETTE. Un petit ange est reparti rejoindre les siens au royaume des collies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pour JULIETTE encore une petite qui part et qui laisse une famille triste ,que de chagrin c'est tout les jours ,YVONNE je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...