Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Tifaine et Juliette sont parties...

Messages recommandés

Après quelques mois passés auprès d'Yvonne et de Céline, la belle Juliette est partie...

J'espère que tous ces jours vécus au colleyland lui ont permis d'oublier son maudit abandon.

Sois heureuse belle Juliette auprès de ceux qui t'attendaient et veille sur celles qui t'ont ouvert leur cœur !

love02love02

merçi Lucrèce,,,
malheureusement tifaine aussi est partie le mois dernier,,,,
inutile de te dire que je suis anéantie,,,
tu me connais, je ne peux en parler de suite,,,,

Je pense ne pas me tromper, j'ai recherché et j'ai trouvé ces photos... colley âgée qui attendait depuis un bon moment dans le même refuge qu'Elliott et grâce à lui, elle a fait partie du voyage pour vous rejoindre...
Sad

bougiecoeur

je suis de tout coeur près de toi, colleygirl..
que ces deux beautés reposent en paix, et veillent sur toi, qui a su effacer les mauvais souvenirs.
Sad

oui, c'est exact Lucrèce, quelle mémoire,,
c'est bien tif qui est venue en même temps d'Elliot,,

Beaucoup de tristesse de les savoir parties
Je pense bien à vous Yvonne et Céline bougiebougie

je suis triste pour toi Colleygirl Courage les chiens sont bien dans le ciel je t'embrasse
très fort ami2bises

Deux nouveaux anges se sont retrouvés aux paradis des colley. Reposez en paix et veillez sur votre maman et CELINE qui vous ont tant aimé.

Je suis si triste pour toi, Colleygirl ! Cette saleté de cancer n'arrêtera donc jamais de nous enlever nos chiens ? Qu'elles reposent en paix tes deux belles et veillent bien sur toi à présent.

Je suis bien triste de savoir que 2 des tes amours sont paries rejoindre le pont de l'arc en ciel.
Qu'elles reposent en paix, tu leurs a donné tant d'amour....
Courage, je pense bien à toi.

Avec les problèmes d'ordinateur, j'ai zappé les hommages et beaucoup d'autres rubriques,

je connais cette douleur ..... mais tu leur a offert une fin de vie heureuse, aimés et choyé. Peu importe le temps, c'était fabuleux pour eux.

mais je trouve que c'est vraiment trop court, surtout pour juliette que j'aurais aimé chouchouter encore un peu plus longtemps,,,mais rien n'y a fait malgré les séjours en clinique et les médoc,

Colleygirl a écrit:
mais je trouve que c'est vraiment trop court, surtout pour juliette que j'aurais aimé chouchouter encore un peu plus longtemps,,,mais rien n'y a fait malgré les séjours en clinique et les médoc,

C'est dur

J'étais la marraine de Juliette (le seul animal en fait dont j'ai souhaité être marraine)  :cry1:Elle se morfondait à la SPA et tu lui as donné un toit  chapeaubas

RIP Tifaine et Juliette vous êtes dans un meilleur monde maintenant Sad

C'est toujours une atroce déchirure de perdre un de nos petits amours...
Ils sont tous les deux maintenant au paradis des animaux... LOVE

bougie:daisy: j'en ai perdu d'autres depuis malheureusement,,Suzy,,,régate,,,rigolotte,,,scarlette,,starmania,,,Peggy,,,velcro,, et toujours se même chagrin qui vous mine,,

J'ai toujours été admirative à ton encontre, de ton courage, malgré le nombre de tes "printemps" et de l'abnégation dont tu fais preuve. On ne fait pas de miracle sur la longévité mais tu l'as fait sur leur vie.

muriel13 a écrit:
J'ai toujours été admirative à ton encontre, de ton courage, malgré le nombre de tes "printemps" et de l'abnégation dont tu fais preuve. On ne fait pas de miracle sur la longévité mais tu l'as fait sur leur vie.

j'aquiesce Yvonne

bleak53 a écrit:
muriel13 a écrit:

j'aquiesce Yvonne

Moi aussi, Yvonne, je suis entièrement d'accord. Je t'admire beaucoup car je n'aurais pas le courage de faire ce que tu fais : prendre des chiens âgés. Je suis très lâche devant ces situations : je ne supporte plus la douleur de perdre ces animaux qui nous donnent tout et auxquels nous nous attachons tant. Je te tire mon chapeau... chapeaubas  et je t'embrasse, toi et tous les locataires de colleyland. love02

Heureusement qu'il existe de belles personnes comme toi qui se démènent sans compter et donne tout l'amour de leur coeur à ces pauvres petits laissés pour compte...
Que Dieu te bénisse...
Il va y en avoir du monde quand ce sera ton tour de passer de l'autre côté, ce sera la fête au village dans l'amour, la joie et la lumière... 
J'ai toujours dit que le plus beau jour de ma vie sera celui de ma mort, quel bonheur de retrouver tous ceux que l'amour à unit... LOVE

Je viens de voir ton message et je suis de tout coeur avec toi....c'est toujours très dur de les voir partir réconfortlove02love02

Colleygirl a écrit:
colley5 merçi a tous,, on continue,,,,et toi vidock que deviens-tu ???

oui on voudrait savoir

Colleygirl a écrit:
colley5 merçi a tous,, on continue,,,,et toi vidock que deviens-tu ???

Qu'est-ce  que je deviens ??? Bonne question !!! Suite à ma séparation avec mon ex il en a découlé beaucoup de problèmes de santé. C'est pas tant la séparation c'est surtout ce qu'il avait fait qui m'a fait le plus de mal. Aujourd'hui tout est à peu près rentré dans l'ordre, bien que je sois encore en arrêt à cause de mes tendons d'Achille ( comme je ne fais rien comme les autres je me suis cassé les 2!!) mais si tout continue à aller bien je devrais reprendre le boulot d'ici le mois prochain. Et puis j'ai quand même eu la chance de rencontrer Michel, même si ça pas été évident au début, on est bien ensemble et parfaitement complémentaire ! Voilà je suis toujours à Mandirac, qui serait presque le paradis s'il n'y avait pas la chasse....

colley5 merçi pour ces nouvelles,, c'est pas brillant,,,mais bon,, courage, la roue tourne,,,, colley04

Je souhaite que tout aille de mieux en mieux pour Toi, Michel et tes petits protégés...
Bon courage... LOVE

PERLOU a écrit:
Je souhaite que tout aille de mieux en mieux pour Toi, Michel et tes petits protégés...
Bon courage... LOVE

itou

bleak53 a écrit:
pas brillant mais ça prend forme ... et tes loulous Vidock ??

Oui ça va aller, quant à mes "fauves" Vidok et Pomme sont comme moi ils vieillissent....Hugo et Diouck sont égaux à eux mêmes toujours en mouvement et les petits derniers font toujours autant d bêtises mais comme ils sont adorables on leur pardonne tout !

Mon petit Ugo 11 ans 3/4 aussi vieilli mais je fais tout ce que je peux pour le soigner au mieux...
Nos petits anges sont une source de joie toujours renouvelée... LOVE

PERLOU a écrit:
Mon petit Ugo 11 ans 3/4 aussi vieilli mais je fais tout ce que je peux pour le soigner au mieux...

La vie est mal faite, leur espérance de vie devrait être comme la notre !

vidok11 a écrit:
PERLOU a écrit:

oui je suis de ton avis aussi

Le hasard n'existant pas, il doit y avoir une raison même si nous ne la comprenons pas pour le moment... Peut être pour leur permettre une évolution plus rapide !... LOVE

bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
PERLOU a écrit:

oui je suis de ton avis aussi

:+1:

Ils nous apprendraient l'amour inconditionnel, ce serait top... LOVE

• Créer...