Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

LALY colley femelle 11 ans Mont de Marsan (33)

Messages recommandés

Annonce du 28/06/11 :

Voici Laly, une colley de tout petit gabarit !!! Elle a au moins 11 ans et plus toutes ses dents !!
C'est une adorable chienne, très douce et soumise à l'homme. Elle vient cependant rechercher beaucoup d'affection car elle est très attachante.
C'est une louloutte sans souci pour s’habituera à tout type de vie, avec ou sans autres animaux, pour finir la sienne tranquillement.
Elle cherche une personne qui saura la câliner comme il se doit et lui faire une petite promenade journalière qu'elle apprécie, mais pas trop longtemps !!
Elle aura besoin que l'on s'occupe d'elle pour la faire grossir et s'occuper de ses dents.
VITE quelqu'un au grand cœur pour Laly, elle le mérite vraiment !!!!!
non LOF
numéro: 250269700272794

Ces chiens du refuge sont tous tatoués, vaccinés et stérilisés.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter au 05 58 46 00 99.

Merci pour eux

Merci au bon coin d'accepter cette annonce, elle est en règle.

http://www.leboncoin.fr/animaux/213697011.htm?ca=17_s

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille, mais elle est bien âgée et demande beaucoup de soins, ce qui risque de refroidir d'éventuels "acheteurs".
L'assos devrait faire un petit geste, même avec un suivi, ou un parrainage ou similaire.
Bonne chance belle Laly.

Elle est tellement belle...
Vite une famille pour elle , elle attends déjà depuis un bon bout de temps.

Lucrèce a écrit:
J'y pensais mais je n'ai pas osé le dire... ça fait déjà un petit moment qu'elle se trouve là-bas Crying or Very sad
C'est pour ça qu'elle se trouve sur lebon****

Moi aussi j'y avais pensé, connaissant ton grand coeur, mais quelquefois, on ne peut pas faire ce que l'on souhaite, c'est pour ça que je n'ai rien dit.
Ca serait l'idéal pour elle, la mamie serait heureuse au Colleyland.

Je suis allée sur le site de la SPA et il n'y a pas l'annonce de la petite...

Qui sait peut être est elle adoptée ?

sunny je sais qu'il y avait deux personnes qui s'interessaient a elle,

la SPA m'avait dit qu'elle me rappellerait si elle était encore dispo,

je télép cet aprés midi et vous tiens au courant,,,,,

Lucrèce a écrit:
Motus bouche cousue jusqu'à lundi, on ne dit rien sur les autres forums et on croise les doigts !

Je suis "con", je pleure devant l'ordinateur.
Quel bonheur pour cette puce.
Vivement lundi.
Mais comme le dit Lulu, Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...................................

Colleygirl, tu es une véritable bénédiction pour tous ces petits malheureux.

Super nouvelle love

Merci Colleygirl ou je dirai même Supercolleygirl...

Ah bah, vous voyez bien que vous la connaissez Super Colleygirl, vous l'avez même prise en photo...
sunny

Donc il y a un espion sur le forum !
Le sujet était dans les discussions, seuls les membres appartenant aux groupes y ont accès...

Je vais faire mon enquête Suspect

Qui peux bien bousiller une adoption?? Qui peut bien faire ça? C'est vraiment méchant
Ce n'est pas la première fois?
J'etais si contente pour LALY

Quelqu'un d'autre l'a adoptée??

Toutes ces questions sans réponses!

elena a écrit:
Qui peux bien bousiller une adoption?? Qui peut bien faire ça? C'est vraiment méchant

Non Eléna, ce n'est pas la première fois.. ce sont des "gens bien pensants" qui se limitent à quelques animaux, incapables de sacrifices mais qui osent juger et décider sous prétexte qu'ils savent tout hein
Avant la création de notre forum, nous étions tous membres de SOS Colley et certaines (dont je tairai le pseudo puisqu'elles ont aussi un forum) ont considéré que Colleygirl avait trop de chiens Twisted Evil
Elles l'ont attaquée, calomniée, diffamée sur le net et lorsqu'elles le peuvent, elles interviennent pour saboter l'adoption. Alors qu'elles-mêmes, ont des colleys inscrits au LOF et ont même fait de la repro...
Eh oui, ça fait de la PA mais ça n'hésite pas à gâcher une adoption en laissant l'animal derrière les barreaux rien que pour emmerder Colleygirl !

Non, elle n'est pas adoptée, elle attend toujours Rolling Eyes

Lucrèce a écrit:
elena a écrit:

Non Eléna, ce n'est pas la première fois.. ce sont des "gens bien pensants" qui se limitent à quelques animaux, incapables de sacrifices mais qui osent juger et décider sous prétexte qu'ils savent tout
Avant la création de notre forum, nous étions tous membres de SOS Colley et certaines (dont je tairai le pseudo puisqu'elles ont aussi un forum) ont considéré que Colleygirl avait trop de chiens Twisted Evil
Elles l'ont attaquée, calomniée, diffamée sur le net et lorsqu'elles le peuvent, elles interviennent pour saboter l'adoption. Alors qu'elles-mêmes, ont des colleys inscrits au LOF et ont même fait de la repro...
Eh oui, ça fait de la PA mais ça n'hésite pas à gâcher une adoption en laissant l'animal derrière les barreaux rien que pour emmerder Colleygirl !

Non, elle n'est pas adoptée, elle attend toujours Rolling Eyes

pale Lulu, nos post se sont croisés, donc, le mien effacé.....
Où pourrait elle être mieux qu'au Colleyland, je ne vois aucun endroit.
Maintenant, la chienne est âgée, au refuge, les vacances sont là et ils refusent l'adoption.
Tu peux dire à l'indélicat(e) d'arrêter de se mêler des affaires des autres, des espions de la sorte dans la PA n'ont pas lieu d'être.

Qu'une personne ait deux ou dix enfants, du moment qu'elle s'en occupe bien, c'est le principal. En ce qui concerne les animaux, c'est a même chose.
Nous sommes suffisamment punis quand l'un de nos protégés vient à mourir ou bien quand nous devons abréger ses souffrances. Alors, de quoi se mêle t'on !

je sui hiper dégoutée et trés malheureuse de savoir cette petiote derrière les barreaux, je suis sur les nerrrrrrrrrrrrrf,,,,

J'ai toujours eu des chiens, mais n'avais jamais fréquenté le monde canin. A présent que je le fréquente, je suis souvent surprise et déçue par la mentalité de nombreuses personnes : elles aiment LEUR CHIEN mais n'aiment pas LES CHIENS. Je n'arrive vraiment pas à comprendre cet état d'esprit.

Je pense que certaines personnes qui fréquentent ce forum doivent avoir un peu cette mentalité. Pourquoi priver cette pauvre bête d'adoption ? C'est un comportement écoeurant et irresponsable. Où se situe le problème ? Colleygirl ne demande rien à personne et se contente de donner beaucoup d'amour à ces pauvres toutous.

Plus le temps passe et plus je me sens en phase avec le dicton qui dit "plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes".

C'est sur.. la vie d'un chien est toujours mieux derrière les barreaux... cheers
C'est quoi ces C.......es... Suspect
Comment est ce possible...

C'est sur.. la vie d'un chien est toujours mieux derrière les barreaux... cheers

Je ne trouve pas les mots....
Je suis partie devant la télé. et j'ai chialé comme une madeleine...

Quand on voit les chiens chez colleygirl, dehors ou sur le lit... on voit bien qu'ils sont heureux et bien entretenus......
Comment peut-il y avoir tant de jalousie et de méchanceté...

Je vais sortir les loulous avant qu'il pleuve et pour me changer les idées, mais surement pas pour longtemps!

que voulez vous que j'y fasse Crying or Very sad
j'espère qu'elle trouvera quelqu'un avant qu'elle ne meure, car il parait qu'elle est trés maigre,,,, Evil or Very Mad

Eléna, ne soit pas peinée, c'est la vie, la PA c'est aussi un panier de crabes...

J'espère que cette petite sera quand même adoptée rapidement Crying or Very sad

Et merci à la taupe que j'aurai le plaisir de virer lorsque je l'aurai ciblée... tout finit par se savoir Wink

Elle m'interpelle beaucoup cette petite mère!
Je sais bien que malheureusement nous ne pouvons pas tous les sauver!!

C'est pas sympa pour Colleygirl, et triste pour LALY.

J'éspère que tu pourras trouver qui c'est! pour qu'elle ne recommence pas!
pour l'adoption de LALY

Laly a rejoint le colleyland ! cheers

Suite à des médisances (eh oui, ça continue...) une enquêtrice est passée ce matin chez Colleygirl afin de constater les dires de ces gens "bien intentionnés". Et comme toute personne qui a la chance de cotoyer Colleygirl, elle a constaté que les colleys sont heureux et bien entretenus. Par conséquent, elle a donné un avis favorable à l'adoption de Laly.

Heureux dénouement pour cette petite qui attendait depuis des mois qu'une personne lui tende la main et lui ouvre sa porte... c'est chose faite, elle est à présent dans les bras de Colleygirl et câlinée par Céline !

Yesssssss ! youpi ! je suis contente !!!!!!!

pompomcheersbravo01championgénial:merci02:

pompomonglebounce

Super nouvelle, en tous les cas ceux ou celles qui ont voulu saboter cette adoption n'ont fait que confirmer que chez Colleygirl c'est bien le paradis des colleys...

A bon entendeur !!!!

Waouh! Super!

Cette fois, je pleure de joie!
Quel bonheur!

Comme quoi, quelquefois les méchants se font avoir...
Personne ne peut douter que chez Colleygirl c'est le paradis!!

Tu en as de la chance fi-fille d'être arrivée à Colleyland ! Tu auras le droit à beaucoup, beaucoup de bonheur. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Je suis dégoûtée par ces gens qui n'aiment pas les chiens et qui interviennent sur les forums ...
Ils n'ont rien d'autre à faire que de pourrir la vie des gens et de laisser les chiens derrière les barreaux ..

Bon enfin, contente pour cette chienne qui grace à des gens intelligents peut dormir ce soir dans une famille qui va la choyer..

Enfin une bonne nouvelle, très heureuse pour cette petite Laly et nous attendons les photos avec impatience.

Le bonheur a enfin frappé à la porte du Colleyland pour cette petite Laly et que les malintentionnés aillent sévir ailleurs, là où il y a réellement quelque chose à dire et à faire.
Savent ils au moins ce qu'aimer un animal veut dire ?
Longue et heureuse vie à Laly et Merci à tous ceux qui ont permis son arrivée chez Colleygirl.

Laly s'est bien adapté aprés quelques problèmes de hièrarchie, là pour le moment tout va bien, on adore la cours, la gamelle a été vidée ce matin,,,,elle est a mes pieds,,,

Merci Colleygirl! Je suis vraiment contente pour cette petite mère!
Gros bisous pour toi et tout pleins de calins à ta meute.

L'etat de Duchesse est stable, sauf qu'elle marche aussi lentement que OLI, et juste un petit jeu de balle! Il faut dire qu'il fait relativement chaud, sauf aujourd'hui.
Merci Colleygirl de demander des nouvelles.

Colleygirl.
Je vis au jour le jour en esperant que cela dure encore longtemps, tant qu'elle ne souffre pas.

Très heureuse pour Laly, elle va vite reprendre du poil de la bête.
Merci encore Colleygirl.

• Créer...