Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les chiens du 35 en sauvetage

Messages recommandés

je vois la bannière des chiens d' un elevage du 35

ILS SONT DESHORMAIS HORS DE DANGER , une asso de RENNES en a pris , d' autre SPA de la région et ma SPA a accèptée d' en prendre des petits ils arrivaient cet après midi ( ils sont dans un etat épouventable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible
je suis en larmes
ouf, heureuse que les associations et la fbb se soient mobilisés, mais vraiment ils ont eté rapides.....bravo a eux tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toute cette mobilisation, souhaitons bonne chance maintenant à tous ces loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Rescue :

Bonjour tout le monde,

Tout le monde a été toiletté au refuge de landerneau.

Sur un forum, une personne pose la question de savoir pourquoi certains avaient un ventre énorme ? ne cherchez plus, des vers !!!! Le labrador avait un bidon de la taille d'une femelle en fin de gestation, l'horreur !!!

Petite précision :

le labrador aura 1 an le 25 juillet prochain.
le lhassa apso fauve est en fait un shi-tsu fauve qui a 5 ans.
le tatouage de la femelle lhassa est illisible, elle sera donc pucée.
le bichon frisé a maximum 2/3 ans. Nous allons essayer d'en savoir plus mais pour l'instant on doit attendre des réponses de la SIEV.

Le refuge de landerneau met en place une opération "SAISIE 35" pour recueillir des dons déductibles des impôts et qui serviront à couvrir les frais vétérinaires et de transports :

REFUGE DE LANDERNEAU
OPERATION "SAISIE 35"
8 rue St Ernel
29800 LANDERNEAU

Merci d'avance
Ingart


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Landerneau, c'est tout près de chez moi. Il ne faudrait pas que j'aille m'aventurer dans le refuge : j'aurais beaucoup de mal à revenir sans un toutou (et comme je n'ai pas le temps nécessaire pour pouvoir le rendre heureux je dois être raisonnable et attendre). De temps en temps je vais malgré tout faire un tour sur leur site et j'ai vu une petite croisée cairn-griffon qui m'aurait bien tentée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...