ghis30 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je découvre le nouveau fofo avec bonheur,magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bravo LULU, maintenant c'est mieux pour nous les petits vieux qui avions du mal à écrire nos posts. Merci d'avoir pensé à nous. Bisous. Et j'adore les nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci ! ce sont des couleurs d'été donc de circonstance Une belle journée ensoleillée mais pas trop chaude, 23°Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 A midi, j'ai cru que je m'étais trompée...Ben non, ... il est super beau le forum... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi aussi, j'ai pensé m'être trompée , j'ai refait la manip et j'ai pris soin de lire. C'était bien notre fofo. ça me fait penser à l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 contente que vous vous sentiez mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les couleurs précédentes étaient, il est vrai, très mode. Mais celles-ci sont nettement plus chaudes et plus gaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites