Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Problème avec modem Vodafone.

Messages recommandés


Peut être aviez vous constaté ma petite absence
cheers Enfin, me revoila.
sunny Il a fait si chaud ces derniers jours (37° à l'ombre),
que le modem Vodafone,
qui est en extérieur et en plein soleil n'a pas supporté ces fortes chaleurs. sunny
J'ai été punie de connection Internet. affraid
Et vous savez quoi ! vous m'avez manqué. study

Alors pour me faire pardonner, je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Lulu, lorsque tu disais que l'IP de Sandra ou de Bleak avaient changé, j'ai fait quelques recherches me concernant. cheers Il s'est avéré que le miens à changé à une époque, aux alentours du mois d'avril. sunny Maintenant, j'ai à nouveau le bon.
J'ai essayé de savoir pourquoi ? Il semble que ce soit une pratique courante chez les FA. Lorsque le nombre de connectés est important, chaque nouvel arrivant possédera un nouvel IP sauf si sur le contrat signé, il a été précisé que son IP serait toujours le même.
Je ne sais si c'est Vodafone qui me crée ce problème, mais j'avais assez souvent depuis un certain temps "pas de signal" sur l'ordi, tout s'effaçait et il fallait recommencer. Ça se produisait assez souvent lorsque j'ouvrai des courriels ou autres rubriques. La souris ne fonctionnait plus et l'écran beugait.
J'ai vérifié aussi le pilote de la carte graphique. Je suis allée à la pèche aux questions QuestionQuestionQuestion et découvert que certaines personnes avaient aussi le même problème lorsque l'antivirus faisait ses mises à jour.
Il semblerait que le problème soit pour l'instant solutionné, par quel miracle, cheers je ne le sais pas, enfin, je suis là.... on verra pour combien de temps.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...