Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

FOX croisé colley/berger belge 1 an Dijon (21)

Messages recommandés

Annonce du 05/07/11 :



bonjour,je recherche une nouvelle famille pour mon chien appelé "Fox", il est agée de 12 mois, non LOF.Il est vacciné, pucé (n°250269801524624) et castré.Nous sommes obligé de nous séparer de lui car nous avons dû déménager dans un petit appartement en ville.Il a été élevé en campagne et ne s'habitue pas a la vie en ville et en appartement, c'est un chien qui a besoin d'espace. C'est pourquoi je ne le donnerais qu'a des personnes possédant du terrain, l'idéal serait en campagne.Il est très calin, il aime beaucoup jouer et est très sociable avec les chiens. Il a besoin de se sentir en sécurité.Pas serieux s'abstenir. je ne met pas de prix car le plus important pour nous c'est qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille.

06 85 67 63 55

http://www.leboncoin.fr/animaux/215173514.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit amour. Vite une bonne famille pour ce petit père de 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du 13/07/11 :



Nom : Fox

Age : 12 mois

Sexe : Mâle

Race : Colley X Berger Belge

Taille : Moyenne

Identification : Pucé

Vacciné : Oui

Stérilisation : Oui

Caractère : Fox est un chien très gentil, il adore les grands espaces, très joueur avec les autres chiens. Il est très calin et attachant. Il est assez craintif quand il ne connait pas mais une fois la confiance établit il n'y a pas de soucis. L'idéal pour lui serait une famille possédant un jardin ou habitant à la campagne car il n'aime pas beaucoup la ville, il en a un peu peur. Une famille pour ce beau loulou !!

Entente chiens : OK

Entente chats : OK

Entente enfants : OK

05 53 58 01 88

http://www.leboncoin.fr/animaux/217601252.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...