Volga 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Annonce du 05/07/11 :Chienne Stérilisée agée de 2 ans Type Labrador croisée Colley. vaccins à jour, tatouage oreille droite 2GHM863elle est blanche et marron , pèse environ 10 kg et aime beaucoup jouer.06 11 13 57 03http://www.leboncoin.fr/animaux/215554769.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cette annonce est désactivéeJe classe en espérant que cette belle fifille soit entre de vbonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit:Cette annonce est désactivéeJe classe en espérant que cette belle fifille soit entre de vbonnes mains.Moi aussi LULU, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Cette annonce est désactivéeJe classe en espérant que cette belle fifille soit entre de vbonnes mains.Moi aussi LULU, j'espère Qui a abusé du Chouchen Moi Lulu Erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Cette annonce est désactivéeJe classe en espérant que cette belle fifille soit entre de vbonnes mains.Moi aussi LULU, j'espère Qui a abusé du Chouchen Moi Lulu ErreurChé point moi hic, ché l'autre hic, chte promet hic !!!!! ECLIPSE !!!!!!!! hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Che oin toi qui vouloin la photo d' hic cilpse, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 eclipse a écrit:Che oin toi qui vouloin la photo d' hic cilpse, hein ?ché ti cha ben cha ché mi vise un chtio coup eus pov bét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Va doue ! C 'est pas un cochon breton ! Celui-là il cloche, il est arrivé tout maig'r ! (ils ont des chapeaux ronds...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 eclipse a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites