Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

les Sanfermines sont là ! ! !

Messages recommandés

Et c'est reparti de plus belle, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 juillet Pamplona va vrombir, mais pourquoi pourquoi
Ce sont les grandes fêtes de la cheers Sanfermines. cheers
..... Ils vont lâcher ces pauvres bêtes, combien de massacres auront lieu, combien de dépravations, sous le prétextes de traditions et de culture. L'horreur à l'état pur. La déchéance humaine. Et tous ces gens ont le courage de dire haut et fort qu'il combattent de nobles causes et vont se déchaîner devant ces spectacles. affraid

http://www.turismo.navarra.es/fre/propuestas/san-fermines/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Eclipse, la traduction de fiesta, c'est bien : fête ? Nous n'avons manifestement pas tous la même conception de la fête : pour moi ce mot signifie moment de plaisir, de bonheur. Pas de violence et cruauté. Si voir couler le sang est une fête... Allez, soyons positifs : nous ne sommes certainement pas des mais, que nous avons de la chance d'être différents de ces gens-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une horreur, ces coutumes idiotes.....les gens sont vraiment bestiaux....et encore, c'est insulter nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.les gens sont vraiment bestiaux


Tu as raison To, c'est insulter les animaux : c'est gens sont purement démoniaques. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Dis moi Eclipse, la traduction de fiesta, c'est bien : fête ? Nous n'avons manifestement pas tous la même conception de la fête : pour moi ce mot signifie moment de plaisir, de bonheur. Pas de violence et cruauté. Si voir couler le sang est une fête... Allez, soyons positifs : nous ne sommes certainement pas des mais, que nous avons de la chance d'être différents de ces gens-là.


Pour nous, la "fiesta" c'est autre chose.
Mais comme chaque année, il y a des blessés graves, des morts parfois, euphoriques et imbibés d'alcool .....
Plus le temps passe et plus l'homme s'acharne à ne pas être une bête, ce serait trop beau, mais une vulgaire chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je me demande :
et si on faisait cette fête dans l'autre sens?????
l'homme prend place de la victime.... LaughingLaughingLaughing ...ce serait jouissif.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Rolling Eyes je me demande :
et si on faisait cette fête dans l'autre sens?????
l'homme prend place de la victime.... LaughingLaughingLaughing ...ce serait jouissif.............


Je me rends tout de suite à Pampelune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
TO a écrit:
Rolling Eyes je me demande :
et si on faisait cette fête dans l'autre sens?????
l'homme prend place de la victime.... LaughingLaughingLaughing ...ce serait jouissif.............


Je me rends tout de suite à Pampelune !


Je viens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...