Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

problème pour photo

Messages recommandés

Pas de problème ce soir pour moi, un léger ralentissement en début de matinée mais sans plus.

N'oublions pas que les vacances sont là...

En ce qui concerne les photos, ils faut réitérer l'opération en ayant envoyé le message une première fois, recommencer l'opération et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Pas de problème ce soir pour moi, un léger ralentissement en début de matinée mais sans plus.

N'oublions pas que les vacances sont là...

En ce qui concerne les photos, ils faut réitérer l'opération en ayant envoyé le message une première fois, recommencer l'opération et voilà...


pour moi ça fait des mois que je n' arrive plus à poster mes photos et c'est vrai que c'est frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:
Pas de problème ce soir pour moi, un léger ralentissement en début de matinée mais sans plus.

N'oublions pas que les vacances sont là...

En ce qui concerne les photos, ils faut réitérer l'opération en ayant envoyé le message une première fois, recommencer l'opération et voilà...


pour moi ça fait des mois que je n' arrive plus à poster mes photos et c'est vrai que c'est frustrant.


Peut-être parce que tu as changé d'opérateur ? ou que tu utilises une clé ? mobile ?
A ton inscription, servimg ouvre un compte systématiquement, c'est donc avec l'hébergeur d'images que se pose le problème pas avec le forum

Idem pour Sandra, vos IP ont changé hein

Je n'ai pas le soucis, parfois ça rame et parfois l'hébergeur me redemande la connection donc je refais la simple manip :
https://servimg.com/index.php?lang=fr

Essayez et vous verrez bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça fait des mois que je ne peux plus mettre des photos, j'aurai tant aimé vous montrer les deux loulous que je viens d'adopter, tanpis,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à me les envoyer Colleygirl, en principe pas de problèmes..
Il me tarde de voir les 2 loulous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
moi aussi ça fait des mois que je ne peux plus mettre des photos, j'aurai tant aimé vous montrer les deux loulous que je viens d'adopter, tanpis,,,


Peux-tu essayer de remettre ton mot de passe et ton e-mail dans ce lien sans oublier de cocher la case "connection automatique" :
https://servimg.com/index.php?lang=fr

Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas puisque tu y arrives sur les autres forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela met quoi comme message lorsque vous mettez les photos ?

Il faut voir si le message est le même pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter.
Auquel cas cela proviendrait sans doute de l'opérateur ou peut être du portail par lequel vous passez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
Sad j'ai essayé, marche pas ,,,,,, pale


Est-ce que tu as mis l'e-mail d'ouverture de compte servimg ? le premier ? n'oublies pas que tu m'as demandée de changer ton adresse... c'est peut-être pour cette raison que lorsque tu veux t'en servir, il ne te reconnait pas...
Si tu veux que j'essaie, tu me donnes les éléments en MP, c'est comme tu veux...
Sinon, il y a John et moi pour les insérer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
moi j'y arrivais avant plus maintenant et je n'ai pas changé IP

Si Sandra, depuis quelques mois, tu as un autre IP... peut-être une clé 3G ou un mobile ou tablette ?
Pour exemple, ce commentaire n'a pas le même IP que ceux d'avant hein
Je peux te l'expliquer en privé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Bleak, l'IP n'est plus le même depuis quelques temps.
Alors, si vous ne paramétrez pas le nouvel ordi, le mobile ou autre, ne vous étonnez pas qu'il y ait un soucis

Je vais chercher des réponses aux problèmes sur forumactif go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
moi aussi ça fait des mois que je ne peux plus mettre des photos, j'aurai tant aimé vous montrer les deux loulous que je viens d'adopter, tanpis,,,


COLLEYGIRL, envoies les à LULU qui les mettra sur le post, c'est une idée non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, moi pas d'IP de changé et pas de nouveaux hardwares donc ce n'est pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
De toutes façons, moi pas d'IP de changé et pas de nouveaux hardwares donc ce n'est pas cela.


Si Bleak, ton IP est différent depuis quelques temps même si tu n'as pas changé d'opérateur... peut-être le fait qu'il y ait plus d'internautes sur la toile hein

Je te l'envoies en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le FDF, il y a des sujets ouverts qui apportent différentes réponses :
http://forum.forumactif.com/search?search_keywords=servimg

Pour ce qui est de l'utilisation de Servimg, c'est bien ce que j'ai précisé ci-dessus à savoir :
- la création du compte servimg dès l'inscription sur un forum et valable sur tous les forums dès l'instant où l'e-mail est le même sur les 2

Sandra, il faudra que tu me donnes une adresse valide

Colleygirl, peux-tu encore essayer de mettre des photos ? merci

Bleak, avant de t'envoyer une capture de tes IP, peux-tu vérifier si l'e-mail que tu as donné ici à ton inscription est le même que celui fourni chez servimg ? as-tu apporté une modification quelconque ?

Il faut trouver le problème et le résoudre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULU, mon adresse e-mail est la même et n'a changé depuis des année mais, tu as raison, j'ai du changer de livebox car la précédente était défaillante donc mon IP a peut être changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
LULU, mon adresse e-mail est la même et n'a changé depuis des année mais, tu as raison, j'ai du changer de livebox car la précédente était défaillante donc mon IP a peut être changé.

As-tu essayé de te connecter sur servimg avec le lien que j'ai mis plus haut ?
Peut-être faut-il refaire cette connection pour que l'hébergeur te reconnaisse ?

Est-ce que tu cliques bien sur l'icône "héberger une image" ? sans faire une autre manip avant ? comme ceci : /t409-comment-inserer-une-photo

Je sais que je suis "chiante" mais c'est aussi mon boulot de résoudre les problèmes de manips que vous pouvez rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont toujours les mêmes difficultés, je suggère d'utiliser le lien ci-dessus et de demander la récupération du mot de passe. De cette façon, vous confirmerez ou reconfirmerez l'e-mail.
https://servimg.com/index.php?lang=fr

Qu'en pensez-vous ?

Colleygirl, j'ai remis ton ancien e-mail pour tester, as-tu essayé de remettre une photo ? je sais que ça t'embête mais il faut régler le problème Twisted Evil
si ça marche, je mets l'e-mail que tu veux dans ton profil et ainsi tu pourras valider la nouvelle adresse en demandant la récupération du mot de passe study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LULU. j'ai essayé le lien, refait mon compte avec nouveau n° de passe, j'ai essayé de renvoyer une image, toujours rien. Et oui je suis bien la procédure pour poster une photo mais rien n'y fait ?????? mystère et non tu n'est pas chiante comme tu dis c'est ton boulot. Mais pour nous c'est frustrant aussi. Merci LULU

Bisous à ta frangine ( salut VOLGA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
LULU. j'ai essayé le lien, refait mon compte avec nouveau n° de passe, j'ai essayé de renvoyer une image, toujours rien. Et oui je suis bien la procédure pour poster une photo mais rien n'y fait ?????? mystère et non tu n'est pas chiante comme tu dis c'est ton boulot. Mais pour nous c'est frustrant aussi. Merci LULU

Bisous à ta frangine ( salut VOLGA)


Eh merde alors !
va falloir que je trouve le problème... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
LULU. j'ai essayé le lien, refait mon compte avec nouveau n° de passe, j'ai essayé de renvoyer une image, toujours rien. Et oui je suis bien la procédure pour poster une photo mais rien n'y fait ?????? mystère et non tu n'est pas chiante comme tu dis c'est ton boulot. Mais pour nous c'est frustrant aussi. Merci LULU

Bisous à ta frangine ( salut VOLGA)


Bleak est ce que par hasard tu n'aurai pas un Mac ?
Je sais que sur Mac, il n'est pas nécessaire d'aller sur servimg, tu vas directement sur le disque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
LULU. j'ai essayé le lien, refait mon compte avec nouveau n° de passe, j'ai essayé de renvoyer une image, toujours rien. Et oui je suis bien la procédure pour poster une photo mais rien n'y fait ?????? mystère et non tu n'est pas chiante comme tu dis c'est ton boulot. Mais pour nous c'est frustrant aussi. Merci LULU

Bisous à ta frangine ( salut VOLGA)


Bleak est ce que par hasard tu n'aurai pas un Mac ?



Je sais que sur Mac, il n'est pas nécessaire d'aller sur servimg, tu vas directement sur le disque dur.



Non VOLGA un bon vieux PC portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau éplucher tous les sujets sur forumactif, je ne vois pas où se situe le problème.
L'inscription sur un forum entraine systématiquement l'ouverture d'un compte sur servimg.com qui s'ouvre automatiquement dès que l'on clique sur l'icône hormis un changement d'e-mail et/ou d'opérateur.
Est-ce que depuis ton inscription, tu as demandé une modif dans ton profil ?

Sinon, as-tu essayé celui-ci plutôt rapide avec ou sans inscription :
http://www.zimagez.com/

fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas changé de profil ou en demandé un. Et oui j'essaierai zimagez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché sur le net et j'ai pu voir que le problème viendrait d'internet explorer...

Etes vous sous IE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy12 a écrit:
Moi aussi je ne peux pas, on me dit que je suis pas autorisée:(



Cathy


Ah bon !? est-ce que l'e-mail que tu as donné en t'inscrivant ici est le même qu'à la création de ton compte sur servimg.com ?



Sinon, tu peux toujours essayer l'un des hébergeurs mis en lien dans une annonce globale

/t1144-lien-vers-hebergeurs-d-images

ou encore me les faire parvenir sur : soscolliesyorkiesandco@gmail.com (en me le signalant sur le post parce que je ne consulte pas toute la journée ma boite mails).



Je suis désolée des désagréments que certains d'entre vous rencontrent avec cet hébergeur et je reconnais ne pas pouvoir aujourd'hui résoudre ce problème.



Volga et Eclipse peuvent également intervenir si vous ne voulez pas me demandez de l'aide.



Mais SVP, Cathy ne renonce pas, nous voulons tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleak a réussi en insistant plusieurs fois, je cite : Plusieurs fois et puis après j'ai sélectionné "envoyé une image" (en bleu en bas de la commande) et c'est là que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!!

Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!!

Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!!


Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!!

Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!!


Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip...


Si justement je faisais la bonne manip mais cette bonne manip ne marche pas, demande à COLLEYGIRL et d'autres. Moi comme j'aime bien faire le touche à tout, je me suis débrouillé pour trouver une autre issue c'est tout Et sois cool, il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!!

Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!!


Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip...


Si justement je faisais la bonne manip mais cette bonne manip ne marche pas, demande à COLLEYGIRL et d'autres. Moi comme j'aime bien faire le touche à tout, je me suis débrouillé pour trouver une autre issue c'est tout Et sois cool, il fait beau


Alors il y a une différence entre les manips des ch'tis biloutes et des bigoudins sont plus dégourdis les nordistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!!

Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!!


Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip...


Tu vois dans quel état tu mets notre Lulu, Bleak c'est pas bien...


après je trouve plein de transpiration sur le clavier albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...