john08 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon ben on attend des milliers de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Colleygirl a écrit: on aura pleins de photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 cathy12 a écrit:Même avec mon hébergeur habituel, je n'ai pas le droit CathyQuand tu dis je n'ai pas le droit, quel message as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà ce qui est écrit: "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 cathy12 a écrit: Voilà ce qui est écrit: "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" CathyBonjour Cathy,Je vais retourner dans ton profil vérifier, je ne comprends pas, tu as tous les accès comme les membres les plus anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai bien contrôlé, tu as toutes les permissions et tu peux constater le choix de tes options dans ton profil où rien n'est interdit Je suis allée sur forumactif et j'ai trouvé ce post qui confirme bien que l'e-mail d'accès fourni sur l'hébergeur doit être le même que celui du forum pour y accéder rapidementhttp://forum.forumactif.com/t124456-servimg-comment-ca-fonctionneBon, je vais continuer mes recherches, faut que je trouve le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Yessssssssssssss ! j'ai trouvé !http://forum.forumactif.com/t310630-vous-n-etes-pas-autorise-a-poster-des-liens-externes-ou-des-emailsc'est donc une fonction relativement récenteBon, je vais dans le panneau et demain nous aurons enfin la joie de voir tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Yessssssssssssss ! j'ai trouvé !http://forum.forumactif.com/t310630-vous-n-etes-pas-autorise-a-poster-des-liens-externes-ou-des-emailsc'est donc une fonction relativement récenteBon, je vais dans le panneau et demain nous aurons enfin la joie de voir tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est fait, je vais pouvoir aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Colleygirl a écrit:C'est Ok pour toi Colleygirl ? je vois bien un chat persan roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 août 2011 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!! Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!! Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip... Si justement je faisais la bonne manip mais cette bonne manip ne marche pas, demande à COLLEYGIRL et d'autres. Moi comme j'aime bien faire le touche à tout, je me suis débrouillé pour trouver une autre issue c'est tout Et sois cool, il fait beau Alors il y a une différence entre les manips des ch'tis biloutes et des bigoudins sont plus dégourdis les nordistes ! parce que les chapeaux sont ronds, nous on tourne en rond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 août 2011 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!! Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!! Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip... Tu vois dans quel état tu mets notre Lulu, Bleak c'est pas bienaprès je trouve plein de transpiration sur le clavier La transpiration n'est pas de mon ressort, ce serait plutôt celui de JOJO si je ne m'abuse hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors tu vois LULU, pas la peine de s'énerver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 août 2011 bleak53 a écrit:parce que les chapeaux sont ronds, nous on tourne en rond !!!!! Oui Bleak, mais les chapeaux ronds ont des guides ... Donc, tu les as suivis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 août 2011 annick a écrit:bleak53 a écrit:parce que les chapeaux sont ronds, nous on tourne en rond !!!!! Oui Bleak, mais les chapeaux ronds ont des guides ... Donc, tu les as suivis ! EXACTEMENT ANNICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 août 2011 LUCRECE t'as lmême pas vu la photos de mon pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2011 Colleygirl a écrit: LUCRECE t'as lmême pas vu la photos de mon pacha !!!Non, hier la photo n’apparaissait pas alors, je vais créer un autre sujet avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites