Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

problème pour photo

Messages recommandés

Colleygirl a écrit:


cheers on aura pleins de photos maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy12 a écrit:
Même avec mon hébergeur habituel, je n'ai pas le droit



Cathy


Quand tu dis je n'ai pas le droit, quel message as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qui est écrit:



"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"



Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy12 a écrit:
Voilà ce qui est écrit:



"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"



Cathy

Bonjour Cathy,
Je vais retourner dans ton profil vérifier, je ne comprends pas, tu as tous les accès comme les membres les plus anciens scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien contrôlé, tu as toutes les permissions et tu peux constater le choix de tes options dans ton profil où rien n'est interdit

Je suis allée sur forumactif et j'ai trouvé ce post qui confirme bien que l'e-mail d'accès fourni sur l'hébergeur doit être le même que celui du forum pour y accéder rapidement
http://forum.forumactif.com/t124456-servimg-comment-ca-fonctionne

Bon, je vais continuer mes recherches, faut que je trouve le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!!

Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!!


Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip...


Si justement je faisais la bonne manip mais cette bonne manip ne marche pas, demande à COLLEYGIRL et d'autres. Moi comme j'aime bien faire le touche à tout, je me suis débrouillé pour trouver une autre issue c'est tout Et sois cool, il fait beau


Alors il y a une différence entre les manips des ch'tis biloutes et des bigoudins sont plus dégourdis les nordistes !


parce que les chapeaux sont ronds, nous on tourne en rond !!!!! albinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Pourquoi ne te demanderions nous pas de ton aide LULU ??? est ce une question de déodorant ????? moi j'aime bien !!!!!

Et oui je pense qu'il faut insister avec "serving.com" mais je pense aussi qu'il y a un problème avec cet hébergeur !!!!!


Bleak, comme je l'ai écrit sur un autre post, je vais t'étrangler ! me faire transpirer derrière l'ordi pour trouver la solution alors que tu ne faisais pas la bonne manip...


Tu vois dans quel état tu mets notre Lulu, Bleak c'est pas bien


après je trouve plein de transpiration sur le clavier albino



La transpiration n'est pas de mon ressort, ce serait plutôt celui de JOJO si je ne m'abuse hein !!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:


parce que les chapeaux sont ronds, nous on tourne en rond !!!!! albinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbino


Oui Bleak, mais les chapeaux ronds ont des guides ... Donc, tu les as suivis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
bleak53 a écrit:


parce que les chapeaux sont ronds, nous on tourne en rond !!!!! albinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbino


Oui Bleak, mais les chapeaux ronds ont des guides ... Donc, tu les as suivis !



EXACTEMENT ANNICK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...