Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mon Dieuenfoncer mes mains dans ces poils, poser ma tete sur un de ces ventres, et n'etre plus qu'EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Yvonne, ils sont magnifiques.. .Je n'en avais jamais vu d'aussi blancs. .Tu nous en diras plus sur eux On veut tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ils sont superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh, j'avais fait un doublon, j'ai réglé le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Que de jolis Loulous, magnifiques. Ils ont une chance inouïe de se retrouver chez toi.Merci pour eux et longue vie sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont vraiment magnifiques!Ils ne pouvaient pas mieux tomber que chez toi! pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ils sont superbes tes nouveaux loulous COLLEYGIRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Les beaux loulous ! Colleygirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Si je dis qu'ils sont magnifiques, je ne fais que répéter ce qui est déjà écrit... oui, ils sont MAGNIFIQUES et une préférence pour le bleu presque blanc Comment s'appellent-ils ? et quel âge ont-ils ?En attendant, fais leur de gros câlins et bisous à toi et Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 voilà, ces deux ptits bouts ont tous les deux 7 ans,, ils viennent de l'élevage de Faivre paul,"of morgane forest "ils sont super calins, l'un s'appelle velcro et le blanc cambouy,, birarre non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Velcro ? pourquoi ? il est donc si collant ce petit ? et cambouis ? c'est une boutade peut-être ?!en tous les cas, du cambouis comme ça, je veux bien Je suis allée voir leur site et j'ai vu qu'ils font du colley sous un autre affixe ? c'est bien ça ou je me trompe ?http://karlisa.dog.free.fr/j'adore BHYLLSACRE MAKE MINE MACHO http://www.karlisa.org/KIM.htm Gros câlins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 non, pas de boutade, c'est leurs noms,,oui les Karlisa, font aussi du colleys,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ils sont vraiment magnifiques pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je suis heureuse,, tout mon petit monde se porte bien, les nouveaux venus y compris Laly s'adaptent merveilleusement bien,,,que demander de plus,, si " merci mon Dieu ",,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Colleygirl a écrit: je suis heureuse,, tout mon petit monde se porte bien, les nouveaux venus y compris Laly s'adaptent merveilleusement bien,,,que demander de plus,, si " merci mon Dieu ",,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 , super content que tout soit rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 eclipse a écrit: , super content que tout soit rentré dans l'ordre. ITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites