Colleygirl 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 super votre forum ainsi,,,j'espère que ça plait a tout le monde, il est clair et net ainsi, merçi a vous deux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Colleygirl a écrit: super votre forum ainsi,,,j'espère que ça plait a tout le monde, il est clair et net ainsi, merçi a vous deux,,,Nous sommes d'accord avec toi COLLEYGIRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui il est superbe notre forum..Bravo Lucrece et Volga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci à vous Je précise quand même que les couleurs sont de saison et qu'évidemment elles changeront...Volga me souffle que le prochain sera noir sur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Volga me souffle que le prochain sera noir sur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Encore de nouvelles couleursC'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites