frimousse cora 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 hier on ma tèlèphonè pour me dirte qune petite yorkinette venais de sortir de fourriere avec un oeuil crevais la seme qui la trouver devais venir adoptè mais ses desistè car ily a frais a faire la sorti du refuge plus grsse tumeur et les dents bien abimè donc une benèvole ma prevenu j'ai pes cherche a comprdndre je suis allèe la cherchè la je vais voir une asso qui me la prenne en charge ou si non faire appel au don la je vais chez le veto demain voici la puce normalement aurais 7 a8 ans [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oh mon Dieu pauvre petite puce...J'éspère qu'elle trouvera tout de même une famille!C'est vraiment incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et voilà encore une petite mémère qui a reproduit abandonnée à cause des frais à engager... c'est sûrement pour cette raison en plus des vacances qu'elle a été larguée Et pour l'oeil ? ça s'est passé en fourrière ou avant ? tu l'as sortie de Liévin ? elle doit avoir 6/8 ans environTu as contacté Cani Nursing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pauvre petite mère va...il y a des gens qui ne pensent qu'au fric. vite une famille pour cette ptite puce qui le mérite bien...qu'elle relève un peu la tete, et ait le coeur rempli d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pauvre petite mère.. Heureusement que tu étais là Frimousse. .Comme dit Lucrece, essaie de contacter Béa de Cani nursing.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pauvre petite puce, il y a des monstres sur terre. Ils ne méritent pas de vivre.Merci Frimousse de l'avoir sortie, tiens nous au courant, merci et gros câlins à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon pour son oeuil ses du a un accident quand elle etais dans les rue a du ètre opèrè en urgence au refuge bon pour la boule ses un hernie qui faus opèrè assez vite pour èvitè un hernie ètranglè et les dent en très mauvaise ètat en plus très maigre a peine 1kg5 [img][/img]ses bon je vais prende rendez vous je pence la garder la voici toilettè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Quelle chance d'avoir croisé ton chemin, merci pour les nouvelles et gros câins à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Frimousse et merci pour cette petite !Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 comment peut-on, un si jolis petit bout,,merçi pour cette adoption, pas trés facile,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 la petite puce se fais opèrè vendredi plus vite fais plus vite tranquille car sa me fais mal au ceur de voire sa grosse boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 frimousse cora a écrit:la petite puce se fais opèrè vendredi plus vite fais plus vite tranquille car sa me fais mal au ceur de voire sa grosse boule Quand tu dis vendredi, tu penses à demain ? Alors, envoyons très toutes nos ondes positives pour que cette puce connaisse enfin le bonheur auprès de Frimousse? Tiens nous au courant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui ses aujourdhuit que la puce se fais opèrè la je l'ais menèe chez le vèto ce matin j'aspire d'avoir des nouvelle je vous donne de ses nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la petite puce va bien tout ses bien passè en realitè avais deux hernie une grosse a droit et une petite a gauche en meme temps je les tais sterilisè et un bon nettoyage de dent ici de repose le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Contente que tout se soit bien passé..Elle doit être fatiguéée, elle ne souffre pas trop...Plein de caresses à Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 un gros calin à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Contente pour vous deux, gros câlinous à la puce et merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la puce bien dormie a mangè un peut ses une ba ttente la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 En te souhaitant un bon rétablissement AMANDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 août 2011 la petite amandine va tres bien ses une perle un vrais chien de garde [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est magnifique "ton chien de garde", pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 août 2011 eclipse a écrit:Elle est magnifique "ton chien de garde", pour laEt gros calinous et bisous à la petiote, qu'elle est mignonne la belle AMANDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle a bien récupéré...Elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle a bien changé elle est jolie ta puce et petite comme tu voulais Merci de partager avec nous et n'hésites pas à nous remettre des photos de tes protégés câlins à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 des nouvelles de la petite amandire ses un amour une pile electrique les gros chiens ne lui fond pas peur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah des histoires qui nous en font oublier d'autres moins heureuses.Merci FRIMOUSSE pour ces superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle est devenue très jolie AMANDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh la la la beauté, d'après ce que tu dis, c'est une pile, oui, mais une "Wonder".Gros câlins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh qu'elle est jolie ta petite ! encore une rescapée chouchoutée qui dort dans la chambre à ce que je vois Merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est bien jolie ta puce, Frimousse. La preuve vivante que l'amour fait des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elles sont bellles tes fifilles frimousse et amandine me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui la petite amandine fais craquet ses une puce qui va avec touit le monde et adore etre a bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 aujourd'huit nous venos de fètè anniversaire de amandine sa fais un ans que je suis allez la chercher au refuge donc a 8 ans ses un amour ses ce faire entendre [img][/img] ma petite amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon anniversaire petite Amandine ! et plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Amandine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 un très gros bisous pour AMANDINE pour son anniversaire et un grand merci à toi FRIMOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE ................. NON PEUT ETRE PAS HEIN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 [img][/img]des photo de la puce en voici [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 FRIMOUSSE ET GROS BISOUS A LA MISS ET TOUS TES POILUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Comme ils sont beaux ces amours de petits York... Merci pour les photos...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Amandine. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites