Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

pour amandine

Messages recommandés

Amandine.....tu es bien belle ainsi que ptite Lea....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
[img][/img]sa ses la petite alea le jour de sa sorti du refuge04 12 2010


love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es belle Amandine et ta petite copine Alea est aussi une jolie Yorkinette.

Soyez heureuses les chéries et encore grand merci à toi Frimousse. As tu fait un beau "gâteau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
merci a tous oui la petite amandine a eux droit au gateaux


SPLENDIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alea vient du refure chilleurs au bois dans le 45 elle pese 1kg 650
sa va faire 2 ans la etait triste maintenant plus joli [img][/img]na rien au yeux ses du au soleil et amandine ses refuge de lens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] hier quand je suis rentrais ma petite amandine nous a quitter j'ai le coeur
aneantie tros dure pour en parler repose en paix paix ma puce un grand vide dans la maison [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis triste de savoir que ta petite Amandine est partie, Frimousse. C'est terrible tous ces petits amours qui trouvent le bonheur et qui nous quittent rapidement. Je redis ce que je dis toujours en ces cas là : ça me semble trop injuste.

Repose en paix, jolie petite puce et veille sur ta maîtresse qui est si malheureuse sans toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





FRIMOUSSE je suis absolument désolé pour ta petite AMANDINE, je sais que tous les mots du monde n'atténueront pas ta peine et nous sommes de tout coeur avec toi. Ta petite fille est partie rejoindre les notres et je suis sur qu'ils prendront soin d'elle et elle de sa maman qui la pleure tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me reconnecte et je lis cette mauvaise nouvelle Sad

Je pense bien fort à toi Brigitte, à ton mari et à la petite Amandine qui a eu la chance de croiser ta route. Grâce à toi, elle a eu de l'amour, le vrai, celui que tu donnes à tous tes protégés.

Sois heureuse petite Amandine, tu es juste partie de l'autre côté rejoindre les autres et de là, tu pourras veiller sur tes copines et les 2 êtres si bons et généreux qui ont veillé sur toi toute cette dernière année.

bougiecoeur

Une bougie pour ta petite : http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=AMAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse, je suis si triste pour toi....Reposes en paix petite chérie si fortement aimée...

rien n'atténue le chagrin....tous les mots ne serviront a rien. Je pense fort a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien oui sa fais mal de perdre cette pauvre petite puce un amour de chien la maison est vide de ne plus attendre ses petit aboyment heureusement que j'ai d'autre chien sa remplace pas mais sa m aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
merci pour votre soutien oui sa fais mal de perdre cette pauvre petite puce un amour de chien la maison est vide de ne plus attendre ses petit aboyment heureusement que j'ai d'autre chien sa remplace pas mais sa m aide


Bien sur FRIMOUSSE nous comprenons et nous sommes avec toi et pensons beaucoup à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre cette si mauvaise nouvelle, j'ai mis une bougie avec le lien de Bleack...
C'est toujours une atroce déchirure quand on perd un petit compagnon...
tes autres amours vont t'aider à dépasser ta peine et laisser s'envoler ta petite chérie mais nul ne peut remplacer un être tant aimé...
De tout coeur avec toi dans cette grande peine qui t'atteint...
Courage...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle que j'apprends, je suis de tout coeur avec toi, c'est si difficile quand ils s'en vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensons très fort à vous dans ces moments difficiles, j'ai aussi allumé la bougie pour toi Amandine, sois heureuse avec tout plein de copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...