Volga 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Dimanche 10 juillet :« Quand vous mettez de la vie dans vos propos, vous mettez automatiquementplus de vie en vous. Essayez tout de suite. Dites à voix haute, avecforce et énergie :« Je me sens en pleine forme aujourd'hui !»Ne vous sentez-vous pas mieux qu'avant de l'avoir dit ?Mettez de la vie dans tout ce que vous faites. »D.J. Schwartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai essayé pour le loto mais ça marche pas pour le moment, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 si çà marche, préviens-moi, je voudrais remplacer BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ghis30 a écrit:si çà marche, préviens-moi, je voudrais remplacer BB c'est qui BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ben, Volga, c'est notre BB nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites