Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Le forum a 3 ans !

Messages recommandés

Des joies, des peines, des adoptions grâce au forum, directement ou indirectement et tout cela depuis 3 ans déjà...
3 années de fidélité pour la plupart study
3 années de complicité pour certains
3 années de trop à cause de tous ces abandons

Je vous remercie de nous aider à le faire "vivre" en participant, en diffusant ou en adoptant. Je suis heureuse malgré tout de vous retrouver sur ce forum chaques jours aux détours des rubriques et de partager vos émotions.

Je vous embrasse tous bien fort

Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lucrece, pour ton forum.. flower .
Il m'avait séduite par ses couleurs et ta connaissance des chiens (quelle mémoire..) drunken
Et heu ...ton bon caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Bravo Lucrece, pour ton forum.. flower .
Il m'avait séduite par ses couleurs et ta connaissance des chiens (quelle mémoire..) drunken
Et heu ...ton bon caractère


Toi aussi, tu as remarqué mon bon caractère ? ongle

Merci, je t'embrasse et gros câlins à Shawn et Candie bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec du retard, mais avec le coeur, que je souhaite bon Anniversaire à ce forum.
Qu'il dure très longtemps.
Il m'a permis de ne pas sombrer lors du départ de notre petit Mambo, il m'a fait découvir plein de bonnes choses mais aussi d'autres côtés que j'aurai souhaité ne pas connaitre.
Que Lulu et Volga restent l'âme charnière de celui ci, que tous ces loulous en manque de famille trouvent un havre de paix et de bonheur mais aussi une bonne gamelle et que nous soyons une vrai famille virutuelle.
Merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que nous soyons une vrai famille virutuelle


Tu as raison, Eclipse, ce forum est véritablement une famille, virtuelle certes, mais cependant sincère et qui, plus même que la cellule familiale, capable de comprendre nos états d'âme vis à vis de nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je suis encore à la bourre !!! Je vais essayer de faire court ! Ce forum est à l'image de celle qui l'a crée : amical et familial, on s'y sent de suite bien !!! ça a été mon cas lorsque je l'ai découvert, quand j'ai perdu mon petit Samy, j'y ai trouvé du réconfort et de l'écoute ! Même si on ne se connait quasiment pas enfin physiquement, c'est vrai que c'est une famille virtuelle j'ai envie de dire formidable. En plus tout est fait pour le rendre attractif . Non franchement c'est sympa !
Le seul défaut, il fallait bien qu'il y ait un truc non ? c'est qu'on n'a jamais vu le visage de notre Lulu nationale, et ça c'est très dur à vivre.........vraiment !!!! Malgré de nombreux appels restés sans réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vidok bises

Même si ma mémoire me fait défaut, il me semble que la blonde que tu es, n'a pas encore agrémenter de son doux visage les pages de ce forum ?! ongle

Ensuite, les couleurs changent actuellement car je tente de concilier les goûts de chacun et ce n'est pas facile hein

Lulu nationale ? je ne sais pas mais je suis très contente que le regard de ma Lucrèce soit vue par beaucoup. C'était mon souhait lorsqu'elle est partie. clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Allez je suis encore à la bourre !!! Je vais essayer de faire court ! Ce forum est à l'image de celle qui l'a crée : amical et familial, affraid

on s'y sent de suite bien !!! Sleep

ça a été mon cas lorsque je l'ai découvert, quand j'ai perdu mon petit Samy, j'y ai trouvé du réconfort et de l'écoute ! choc

Même si on ne se connait quasiment pas enfin physiquement, c'est vrai que c'est une famille virtuelle j'ai envie de dire formidable. hola

En plus tout est fait pour le rendre attractif . Non franchement c'est sympa ! malade avec tous ces changements de couleur...


Le seul défaut, il fallait bien qu'il y ait un truc non ? c'est qu'on n'a jamais vu le visage de notre Lulu nationale, et ça c'est très dur à vivre.........vraiment !!!! Malgré de nombreux appels restés sans réponse....




Sans vouloir t'offenser Vidock, je me suis permis de faire des "corrections d'auteurs" bienheureu1

bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... Erreur Lulu, je crois que nous avons notre blonde en photo si je me souviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
...... Erreur Lulu, je crois que nous avons notre blonde en photo si je me souviens bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur Gratulation pour ces 3 ans de ce forum Lucréce chatchien
Je suis venu grace à Colleygirl bisou1
Je suis encore la grace à l'ambiance des ses membres love02
Je ne peux pas trop aider actuellement mais peut être un jour.... fée
je pense toujours à tous les animaux en detresse et je suis contente de voir des gens qui peuvent aider , comme ici dans ce forum bravo02

Lucrèce je te souhaite encore des années avec nous dans ce forum merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers heureuse de te voir sur le forum m^me si ce n'est que te temps en temps,, courage,, on continue,, bisous ma gaby,,,,le soleil revient toujours,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
vidok11 a écrit:
Allez je suis encore à la bourre !!! Je vais essayer de faire court ! Ce forum est à l'image de celle qui l'a crée : amical et familial, affraid

on s'y sent de suite bien !!! Sleep

ça a été mon cas lorsque je l'ai découvert, quand j'ai perdu mon petit Samy, j'y ai trouvé du réconfort et de l'écoute !

Même si on ne se connait quasiment pas enfin physiquement, c'est vrai que c'est une famille virtuelle j'ai envie de dire formidable.

En plus tout est fait pour le rendre attractif . Non franchement c'est sympa ! avec tous ces changements de couleur...


Le seul défaut, il fallait bien qu'il y ait un truc non ? c'est qu'on n'a jamais vu le visage de notre Lulu nationale, et ça c'est très dur à vivre.........vraiment !!!! Malgré de nombreux appels restés sans réponse....




Sans vouloir t'offenser Vidock, je me suis permis de faire des "corrections d'auteurs"





Tu es toute pardonnée c'est pile poil ce qui manquait bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci Vidok

Même si ma mémoire me fait défaut, il me semble que la blonde que tu es, n'a pas encore agrémenter de son doux visage les pages de ce forum ?!

Ensuite, les couleurs changent actuellement car je tente de concilier les goûts de chacun et ce n'est pas facile

Lulu nationale ? je ne sais pas mais je suis très contente que le regard de ma Lucrèce soit vue par beaucoup. C'était mon souhait lorsqu'elle est partie.


Mais non ta mémoire ne te fait pas défaut (du moins pas encore!! ) j'attendais la tienne de photo pour mettre la mienne ( pour la petite boutique des horreurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Merci Vidok

Même si ma mémoire me fait défaut, il me semble que la blonde que tu es, n'a pas encore agrémenter de son doux visage les pages de ce forum ?!

Ensuite, les couleurs changent actuellement car je tente de concilier les goûts de chacun et ce n'est pas facile

Lulu nationale ? je ne sais pas mais je suis très contente que le regard de ma Lucrèce soit vue par beaucoup. C'était mon souhait lorsqu'elle est partie.


Mais non ta mémoire ne te fait pas défaut (du moins pas encore!! ) j'attendais la tienne de photo pour mettre la mienne ( pour la petite boutique des horreurs )


Horreur ? je ne crois pas... vais aller rechercher une photo quand j'avais 30 ans parce qu'à cet âge-là, ça allait encore ongle je n'en fais plus depuis une bonne dizaine d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Volga, où as-tu trouvé cette vahiné ?


Attends je recherche avant que tu ne deviennes


Sinon à la place de la vahiné, il y avait aussi celle-là



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Vidok et lucrece ??


oui mais qui est qui ????

ils se joignent tous à moi (ainsi que beaucoup d'autres) pour te souhaiter un joyeux anniversaire au forum et merci encore LULU. Que ce forum dure pour autant qu'il est utile pour tous les poilus qui souffrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...