eclipse03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ici toujours aussi chaud.Nous frisons les 38° à l'ombre. A cette heure ci il fait encore 28°. Les ventilateurs vont bon train.Dino et moi vous souhaitons une bonne journée.Et pour bien commencer la journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Eclipse !Bonne journée à toi également et si tu veux, je t'envoies un peu de notre fraicheur et des gouttes de pluie 6ème jour que je n'ai pas vu Chamade, il a disparu et c'est inquiétant car il y a des départs en vacances... j'espère qu'il ne s'est pas fait enfermé dans une maison Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pauvres minous qui fouinent partout et ne pensent pas au danger , j'espère qu'il trouvera vite le chemin de la maison.Temps toujours aussi lourd, rien ne change. Mais l'ordi n'a planté qu'une seule fois cet après-midi. A voir si l'on peut solutionner car au point de vue finances, je ne peux m'en acheter un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 eclipse a écrit: Pauvres minous qui fouinent partout et ne pensent pas au danger , j'espère qu'il trouvera vite le chemin de la maison.Temps toujours aussi lourd, rien ne change. Mais l'ordi n'a planté qu'une seule fois cet après-midi. A voir si l'on peut solutionner car au point de vue finances, je ne peux m'en acheter un autre. L'as-tu mis dans la pièce la plus fraiche ? et bien ventilé ? sinon, il ne te reste qu'à attendre la fin de journée pour l'allumer ? il fait peut-être un peu plus frais le soir ? non ?En tous les cas, prends soin de lui, on a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Lucrèce a écrit:eclipse a écrit: Pauvres minous qui fouinent partout et ne pensent pas au danger , j'espère qu'il trouvera vite le chemin de la maison.Temps toujours aussi lourd, rien ne change. Mais l'ordi n'a planté qu'une seule fois cet après-midi. A voir si l'on peut solutionner car au point de vue finances, je ne peux m'en acheter un autre. L'as-tu mis dans la pièce la plus fraiche ? et bien ventilé ? sinon, il ne te reste qu'à attendre la fin de journée pour l'allumer ? il fait peut-être un peu plus frais le soir ? non ?En tous les cas, prends soin de lui, on a besoin de toi Non, il n'est pas dans la pièce la plus fraîche.Il n'est pas à la fournaise non plus, mais .....Je vais essayer de prendre soin de lui. Peut être des bains de pieds ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites