Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

encore une à la clinique NIKITA

Messages recommandés

Je t'admire Sandra d'avoir le courage de prendre en charge tous ces chiens âgés. Je te souhaite beaucoup et courage et espère que la puce va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Sandra, l'année passée n'avait pas été très bonne et cette année a démarré sur les chapeaux de roues, tu n'en finis pas.
J'espère de tout coeur que ta petite Nikita va aller beaucoup mieux. Qu'en pense le vétérinaire ?
Je pense très fort à toi et à cette jolie pupuce.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma pauvre petite KIKI d' une tristesse , elle ne pèse plus que 2 K2 sur 3 KG5 ,je suis restée avec elle pendant midi pour lui evité d' etre seule à la clinique ils l'ont sortis à 14 H de la couveuse pour la mettre un peut en liberté ,mais reste sous perf , elle a une leucemie et les analyses d' aujourd' hui sont pas terribles , la clinique va tout faire pour l'aider et un protocole de soins va etre en place des lundi , je l'ai adoptée elle avait 1 an elle en a 14 et 3 mois je ne l'abandonnerais pas maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. Courage Sandra. Courage également petite KIKI ; tu es entourée d'amour et c'est ce qui compte le plus pour toi à présent, gros câlins petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKI s'ennuie à la clinique elle pleure , JY va la ramener à la fermeture vers 18 H elle passera le dimanche avec nous ,de toute façon il n'y a pas de traitement pour demain et la perf est arrètée depuis midi , je suis contente et stéssée de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pleure plus petite KIKI, tu vas passer un bon dimanche à la maison, entourée de tous les copains, papa et maman à s'occuper de toi petite puce. Comme Colleygirl, je t'envoie aussi plein d'onde positives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
ça fait tellement mal de la voir ainsi,, toutes les ondes positives pour elle,,,, courage,,,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANDRA, JY, NIKITA, nous sommes de touts cœur avec vous et nous vous envoyons tous nos pensées le plus positives. Ne pleures plus NIKITA ta maman te reprend ce soir. Gros bisous et calinous la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d' essayer de la faire manger rien ne passe , elle n'est pas en
forme mais elle nous appelle des que l'on s'eloigne je l'ai mise sous plaque chauffante dans sont panier j'ai peur qu'elle est froid je me
tracasse l'avenir va encore etre triste , j'en suis malade mais pour le moment comme le dit BENOIT
" on va se battre "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ne pense pas à l'avenir, Sandra, vis l'instant présent et ne te pose pas de questions, demain est un autre jour. Bisous à toi et à ta petite NIKITA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Sandra, je n'arrivais pas a me connecter...
la pauvre petite chérie.
Vraiment c'est un malheureux enchainement ....
écoutes moi ma sandra, je sais que tu les aimes au dela de tout, donnes lui encore et encore de l'amour, qu'elle en fasse ses provisions ...oui, battez vous a ses cotés, mais si tu vois, qu'elle, veut partir, qu'elle n'en pleut plus, alors, dis le lui, dis lui que tu es prete a son départ, que c'est quand elle le veut....
Ils comprennent tout.
Courage ma sandra, je suis chamboulée a cette vilaine nouvelle. alors j'imagine ton etat et celui de jy.
fais lui un doux calin a la petiote, tout doux.....et plein d'amour pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Sandra et à JY, courage aussi à toi petite Nikita.
Mais si c'est le moment, ferme les yeux et laisses-toi aller!
Quand l'animal ressent trop notre douleur, il lutte pour rester encore un peu malgré sa propre douleur, les laisser partir est aussi un acte d'amour, mais combien difficile !

Gros gros calins à toi petite Nikita et a tous les autres poilus.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO, c'est joliment écrit et tellement vrai mais que c'est dur de leur dire qu'ils peuvent partir... affreusement douloureux même... Sad


Je l'ai vécu avec le chien de mon fils, tres malade, tous les jours chez le veto avec des perfs partout...bref. J'avais trop mal au coeur pour me taire, alors j'ai pris mon fils et sa femme a part et leur ai dit : " Lenzo se bat encore, car ils ne vous sent pas prets...ce n'est pas bien de votre part. ce soir, dites lui que vous etes pret, qu'il a eté un guerrier hors du commun, qu'il est votre amour, mais qu'i peut baisser les pattes, s'il le veut.."
ainsi fut fait.
et le lendemain matin, il s'éteignait dans leurs bras, a 6 h du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et douloureux, et affreux, oui....car nous sommes que nous le voulions ou non égoistes.
les miens sont tous morts dans mes bras, et malgré ma douleur, quand je sentais qu'ils ne pouvaient plus, que cela deviendrait de l'acharnement therapeutique, alors j'ai pris la décision....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie n'est qu'un éternel recommencement.
La souffrance aussi, qu'elle soit physique ou morale.
Mon bébé....Un air de déjà vu s'amorce et cependant, je ne parviens pas à m'en faire une raison.
a trois heures trente le vétérinaire est arrivé, la mort en poche.........demain matin il ne sera pas la pour faire de cet instant un hymne a l'amour...
et je cherche a retrouver ces servitudes contre lesquelles j'ai râlé tant de fois. Maintenant , je sais combien elles étaient précieuses....des espaces tendresse que je n'ai plus.
Le rituel de la fée du logis....j'en ris...il n'y a pas de fée, sinon il serait, là, a mes cotés, quémandant un gros câlin jamais refusé, des mots doux, des déclarations d'amour :
" mon chien a moi, mon adoré, mon bébé, je t'aime très fort....oui, je sais...toi aussi.."
ah, ce regard mouillé d'amour aveugle, d'amour confiant...j'en avais le cœur chaviré.
C’était une musique de gestes, de mots, de grands coups de lèches humides, de regards. Nous nous aidions mutuellement à reprendre pied dans la réalité.
Aujourd'hui je n'ai plus de fil conducteur. C'est comme si je connaissais les paroles d'une chanson mais pas l'air....chanson...ainsi qu'un enfant, et c'en était un, le mien, il adorait que je fredonne tout en le caressant entre les deux oreilles.
Pas un air quelconque, uniquement celui qui racontait l'amour qui nous liait. Un fin connaisseur. Impossible de tricher...ces mots faisaient partie de son vocabulaire sentimental.
Ma maison est comme moi, vide.
Je trouve encore un quelconque réconfort dans le jardin. Je m'occupe, soigne les plantes, surveille leur croissance.....mais cette fleur qui vient de s'ouvrir et que mes doigts effleurent, cette fleur ne m'apporte pas la joie de le voir arriver en courant, pour renifler délicatement, l'objet de mon attention....Mon grand jaloux...
qui, maintenant, d'un geste peut l'apaiser ?
Mon Dieu, je veux croire qu'il n'éprouve pas mes tourments et qu'il m'attend.
Et je ne peux rien faire, sinon me raccrocher a tous mes souvenirs...
Toi qui lit ces mots c'est que tu me comprends..je n'ai rien a t'apprendre sinon que d'autres que toi ont trouvé le rêve de tout enfant : l'amour total, sans condition, l'amour aveugle, tel qu'il devrait exister entre les hommes.Si ton chagrin égale le mien, saches que je pense a toi et que je souffre avec toi. Nous parlons la même langue.
A toi, mon bel ORIENT, dont j'entretiens les souvenirs mieux que le jardin .
je t'aime et n'attend qu'un jour.
Ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils luttent et souffrent pour rester à nos côtés quand ils savent que nous ne voulons pas les laisser partir.
Oui, nous sommes égoïstes... il n'est pas toujours facile de rester objectif face à la maladie d'un être qu'on aime mais à un certain moment, il faut savoir lâcher prise et c'est là le dilemme... acharnement selon certains et lutte pour la guérison pour d'autres...
Seules les épreuves nous apportent cette sagesse, cette raison qui permet de s'incliner devant la destinée.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oh la la TO comme c'est beau ! c'est de toi ? j'en pleure derrière l'écran... les mots sont AMOUR et SOUFFRANCE...
merci


oui, l'hommage rendu au chien qui a eté pour moi l'UNIQUE....dans toutes nos troupes, avec tout notre amour, il y en a toujours un, qui nous a marqué plus que les autres....et dont l'empreinte reste, comme une cicatrice pas refermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Lucrèce a écrit:
oh la la TO comme c'est beau ! c'est de toi ? j'en pleure derrière l'écran... les mots sont AMOUR et SOUFFRANCE...
merci


oui, l'hommage rendu au chien qui a été pour moi l'UNIQUE....dans toutes nos troupes, avec tout notre amour, il y en a toujours un, qui nous a marqué plus que les autres....et dont l'empreinte reste, comme une cicatrice pas refermée.



Nous l'avons tous connu ou connaîtrons un jour, j'en pleure devant l'écran, mais cet amour là personne ne peut nous l'envier ou nous le prendre.
Il fait partie de notre chair de notre vie;
Carré magique qui nous offre aussi du réconfort quand nous baissons les bras et l'espoir ..... l'espoir ..... qu'un jour l'on se reverra.

Merci TO, et courage Sandra, JY et Nikita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TO, tu peux nous fournir la boîte de mouchoirs ?

Nous savons tous qu'il est parfois déraisonnable de vouloir les garder mais nous espérons malgré tout toujours le miracle.

J'avais lu que, quand le moment arrive, nos petits compagnons nous le font savoir sur le mode télépathique. J'ai toujours eu le sentiment que c'est ce qui s'est passé avec Rusty. Il m'a demandé de le conduire chez le vétérinaire pour mourir, là-bas, d'une syncope dans mes bras...
Il y a parfois des mystères qui nous dépassent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très émouvent je vous remercie toutes pour votre soutien envers mes petits , ce soir elle est la entre nous deux dans notre lit , elle a accèptée du jambon avec du gruyère comme repas , et la elle fait le bébé et nous donne sa patte , demain matin JY l'emène à laclinique je suis engoissée et n'arrive plus à respier c'est impossible de me détendre , JY à parlé avec BENOIT cet après midi pour pouvoir organisé des soins à la clinique mais en la ramenant juste après et lui éviter du stress , cela va etre des allées et venues mais c'est pour elle , de toute façon nous allons lui faire de la chimio la clinique est équipée dernier cri pour ses soins ,
j'ai fais la connaissance d' une autre petite york qui le vit en ce moment et j'ai beaucoup parlé avec sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande chance que vous avez Sandra, toi et tes petits, c'est d'avoir un vétérinaire absolument extraordinaire et cette clinique aussi bien équipée. Personnellement, j'aurai toujours le terrible sentiment de n'avoir pas pu soigner Rusty comme il aurait du être, par manque de compétence et d'équipement des vétérinaires de Brest. Tu sais que tu peux faire confiance, les yeux fermés, à Benoît et c'est un grand réconfort pour vous. Courage, Sandra, il faut parfois croire aux miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra, je suis en admiration devant tout ce que tu déploies comme forces, pour ta petiote, et je te comprends....comme dirait Monsieur BREL " ah, si j'etais le Bon Dieu ".....
Pour la petite, pour toi, pour jy, pour tous ceux qui sont concernés, ( a mon avis, nous le sommes toutes), plein de forces, et d'ondes positives........................mais pas d'acharnement.
avec toute ma tendresse sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage sandra et la petite puce qui lutte enfin moi je ferais comme toi ses dure de les voir partir oui beaucoup d'onde positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre KIKI est restée à la clinique ce matin , JY vient de la ramener à la maison ,elle est faible et reste dans son panier mais elle a plus de 14 ans et deja avant sa maladie elle etait très calme , la je viens de la faire manger ,elle a tout pris , demain elle retournera pour des controles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sandra de nous donner des nouvelles.
alors, on attend demain.
mon calin a ne pas oublier, s'il te plait.
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil tu as senti que tu avais intéret!!!!!!!!Very Happy
douce nuit a la petiote et des bisous a vous deux, sans oublier des calinous a la ptite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
On dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" alors j'espère que ça va et que son état s'est stabilisé

Gros câlins à cette petite Nikita et courage à vous 2


Itou SANDRA et gros gros calinous à la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???????????????????????????????????????????????????????????????
un ptit effort pour nous dire comment se porte la petiote......
bisous et calin a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de me poser et coucher les petits ,j'ai passée une mauvaise journée KIKI ne va pas bien elle refuse de manger comme je disais à LUCRECE par sms j'ai passée ma journée à la clinique , elle a reçu une injection par intra veneuse cet après midi c''est la première sur 5 de prévu, juste avant elle avait vomi et la ça continu elle n'en pas bien du tout son petit poids va l'emporter car son coeur est soumi a dure effort , je le fais pour l'aider c'est sa seule survie pour le moment , je peux la soigner mais c'est extremement onéreux ,espérons que cela serve c'est mon premier chien cancereux je n'ai pas de recul à part RAPHAEL le petit york de CS qui avait une tumeur dans la bouche mais au stade final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et joignons nous pour t'envoyer plein d'ondes positives.
Nous pensons très fort à toi et à Sandra et JY, sans oublier tous tes petits frères et soeurs.
Gros câlinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Et joignons nous pour t'envoyer plein d'ondes positives.
Nous pensons très fort à toi et à Sandra et JY, sans oublier tous tes petits frères et soeurs.
Gros câlinous.


Oui je rejoins ECLIPSE, nous t'envoyons toutes nos ondes positives petite NIKITA. Sois forte, nous t'aimons tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée Sandra.
fais en sorte, mais je n'ai pas de conseils a te donner, qu'elle ne souffre pas....profites d'elle, meme souffreteuse, mais profites....fais lui des calins en veux tu en voila, et surtout, surtout, parles lui.
un calin bien doux a cette petite fille, et pour vous deux bisous...
calinous a la ptite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, tu sais ce que je pense des soins à faire en général... combien je pense qu'il ne faut pas baisser les bras pour vaincre la maladie de nos petits... mais, je dis bien "mais" face à cette affreuse maladie, il faut rester lucide...
Je vois que tu l'as compris et que tu permettras à la science de faire au mieux pour elle sans lui imposer de souffrances inutiles...
Des effets secondaires peuvent intervenir après n'importe quel traitement mais ceux de la chimio sont les plus violents et les plus éprouvants pour celui qui les reçoit mais aussi pour les proches.
Alors, comme l'a écrit TO, parle lui et demande lui ce qu'elle attend de toi...
Si tu prends le temps de communiquer avec elle et rien qu'elle, elle te fera comprendre la décision à prendre... continuer ou arrêter... tout passera par son regard, à toi de le capter...

Fais lui de gros câlins et dis lui bien que des personnes pensent très fort à elle, c'est une petite mère courage que nous aimons aussi
à toi, à JY et à tous tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous ,la nuit c'est bien passée je n'ai pas beaucoup dormi pour la surveiller elle etait contre moi ce matin toute chaude et poussait les petits cris qu'elle a l'habitude de faire en temps normal ce midi elle a mangé de l'escalope de poulet haricot vert et en aurait bien repris mais comme le dit BENOIT en petite quantitée pour qu'elle garde tout , je vais bien voir si d' ici ce soir elle ne vomit pas , c'est vraiment mon plus grand souhait , je trouve sa petite tète bien reposée malgré la galère d' hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts
et kwick les pattounettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les effets secondaires de la chimio. sont mieux importants chez le chien que chez l'humain. Tout comme toi Sandra, j'aurais tenté l'impossible pour pouvoir la faire vivre. C'est KIKI qui lutte et si elle désire rester encore, tu as raison de l'aider. Il ne faut pas baisser les bras (ni les pattes...) devant cette saleté de maladie. Courage à la puce et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...