Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

encore une à la clinique NIKITA

Messages recommandés

bien sur, c'est la petiote qui décide.......
sandra le sait mieux que quiconque....et fera ce qu'il faut pour que cette chérie ne souffre pas.
calins de rigueur pour elle.
bisous a vous deux.
calinous a la tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la prendre c'est moins bien que ce midi c'est vraiment une bataille ce soir elle refuse tout pas une bouchée heureusement que j'ai ajouté du AD ce midi elle en a pris 1/3 de la boite c'est pas trop mal pour son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange au moins une fois par jour, c'est déjà bien et beaucoup et surtout si elle accepte la a/d
La forcer peut provoquer des vomissements.
Ne démoralise pas, elle est bien suivie.
Gros câlins à KIKI et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un calin a la petiote........tres tendre.
qu'en est-il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
un calin a la petiote........tres tendre.
qu'en est-il aujourd'hui?


On attend des nouvelles et on croise les doigts


Tout à fait pour le petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandra, gros câlins à la petite Kiki, donnes des nouvelles, nous pensons à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui elle a bien mangé ce midi et ce soir et du AD donc elle a mangé sa boite aujourd'hui c'est très bien ,je ne la trouve pas trop mal espérons que cela se maintienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense bien à toi même si nous ne sommes pas souvent sur la toile en ce moment
Elle va faire un gros dodo car cela fatigue
Pleins de à la pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un vrai kdo qu'elle te fait!!!!manger!!!!!!!
félicites la, et de ma part, un calin spécial pour avoir mangé...
ce qui aide a reprendre des forces...
bisous a vous deux
et calins a la ptite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers 11 H elle est sortie toute seule sur la terrasse ,à 9 H elle me voyait donner les medicaments à TARA alors elle est venue et je lui ai donné les siens et elle a bien voulu manger donc elle devrait reprendre des forces mais la maladie est touours la alors il ne faut pas avoir trop de joie je suis toujours méfiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites du temps présent, j'espère qu'il y a un peu de soleil chez toi comme cela les loulous pourront profiter
Une papouille à le pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA continues comme cela c'est bien pour toi, ton papa et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARPE DIEM sandra.....rien d'autre.
Ne pleures pas avant que les mauvais moments arrivent, sois heureuse avec elle, c'est tout...elle le sent, et si tu restes méfiante, le sentira aussi....
calins spéciaux pour elle, d'autres tres tendres a la tite tribu et bisous a vous deux.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien petite KIKI. Il faut se battre, tu es la plus forte, tu vas gagner flower. On pense tous très fort à toi et on te fais plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, meme si pas tres faim....si tu la sens bien, c'est l'essentiel.
bonne apres midi a vous trois...et calinous a la tite tribu, et un spécial pour elle!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai mème pas penser à vous donnez des nouvelles hier



elle ne se porte pas trop mal les yeux bien vif ,elle mange bien ,ce matin elle a fait son tour de terrain et maintenant elle dort à mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je n'ai mème pas penser à vous donnez des nouvelles hier



elle ne se porte pas trop mal les yeux bien vif ,elle mange bien ,ce matin elle a fait son tour de terrain et maintenant elle dort à mes pieds


Merci pour les bonnes nouvelles, Sandra. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandra, calins a elle......et calins a la tite tribu, et bisous a tous deux:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je n'ai mème pas penser à vous donnez des nouvelles hier



elle ne se porte pas trop mal les yeux bien vif ,elle mange bien ,ce matin elle a fait son tour de terrain et maintenant elle dort à mes pieds



C'est très bien pour la petiote. Tu lui fais de gros calinous pour ma femme et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra, sans oublier les câlins et pour les autres aussi, sinon, ils vont être jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je n'ai mème pas penser à vous donnez des nouvelles hier



elle ne se porte pas trop mal les yeux bien vif ,elle mange bien ,ce matin elle a fait son tour de terrain et maintenant elle dort à mes pieds




voila, j'espère que ces bonnes nouvelles sont toujours d'actualité!!!!!!!!

et n'oublies aucun ca;lin, ni aucun bisou.....Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura la 2 ème lundi ,et après une chaque semaine pendant encore 4 semaines ensuite c'est plus espacé mais c'est BENOIT qui descidera suivant l'evolution ce soir elle dort contre papa les pattes en l'air et elle ronfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, génial, Papa et la petite sont aux anges, merci beaucoup Sandra pour ces bonnes nouvelles, que tout continue comme ça.



Plein de câlins à la petite et des léchouilles de la part de Dino, sans oublier les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEG dort sur mon oreiller depuis des années et s'etire les pattes dans mes cheveux ,quand à LULU elle est caché sous celui de JY il ne reste que les pattes arrière qui depasse elle ne bouge pas de la nuit plus les autres c'est plus un lit mais une colonie de yorks heureusement qu'il est grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
elle aura la 2 ème lundi ,et après une chaque semaine pendant encore 4 semaines ensuite c'est plus espacé mais c'est BENOIT qui descidera suivant l'evolution ce soir elle dort contre papa les pattes en l'air et elle ronfle



Elle se sent très bien avec son papa et sa maman alors pourquoi pas. Gros calinous et bisous à KIKI sans oublier la troupe. Je suis contant pour elle SANDRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, rien d'autre a dire, sinon que très heureuse.....Very Happy

tu devrais penser à un lit supplémentaire non8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Des nouvelles de KIKI ? elle a mieux réagi à la 2ème injection ?
merci
+1

?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKI réagit bien pour l'instant j'y veille ce soir elle m'a fait de la diharée c'est pas une catastrophe sinon elle mange bien



TWENGUY est encore dans son monde depuis ce midi elle tourne j'en ai parlé avec BENOIT mais comme il me dit c'est de la démence comme un humain c'est une galère pour la faire prendre ses repas à la seringue de plus elle se débat c'est compliqué



SOPHIE ma pauvre mémère s'en va je la fais aussi mangé à la main car elle n'y arrive pas elle tremble et ne se lève plus ça descend dans ses pattes et elle ne tient plus debout par contre elle me recherche et me fais des bisous mais cette paralysie l'affaiblie elle est sous candilat mais ça c'est agravé aujourd'hui



mon JORDY 1 le mien que j'ai depuis 11 ans a eu ses 18 ans mais pas pour longtemps il maigri de jour en jour ,ses yeux ne s'umidifient plus du tout lui aussi a besoin d' aide pour manger



et ma LOULOUNE a vomi , enfin une journée comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Sandra, nos petits "vieux" passent un mauvais quart d'heure.

Ici, c'est mon Noah qui n'est pas bien, il mange mais vomit. Il est de plus en plus dans son monde et il nous suit, comme-ci il avait peur d'être seul.

Lui, qui était si propre, maintenant il s'oublie



Je te souhaite Bon courage



Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sandra, nous sommes toutes a la meme enseigne....

fais des calins a tous nos petits vieux si chéris

Je sais que vous donnez tout de vous meme afin qu'ils puissent se requinquer....

saches, que nous sommes la, ce qui ne soulage en rien tes charges, ni ta peine de les voir doucement faiblir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit lucrèce, un jour a la fois,, courage, c'est trés dur voire même insupportable,,

je sius de tout coeur avec vous deux,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout SANDRA, repose toi quelques peu car ce n'est pas le moment de tomber malade, ILS on besoins de toi plus que jamais. Nous pansons vous, toi et JY et bien sur toutes tes louloutes, toutes nos pensées positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à ajouter à tout ce qui a été dit. Je pense bien fort à vous tous, Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...