Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

encore une à la clinique NIKITA

Messages recommandés

bleak53 a écrit:
Et surtout SANDRA, repose toi quelques peu car ce n'est pas le moment de tomber malade, ILS on besoins de toi plus que jamais. Nous pensons vous, toi et JY et bien sur toutes tes louloutes, toutes nos pensées positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOPS , !!!! trop de bouteille ce midi, j'ai doublé désolé hic !!!!! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
la nuit a été longue ,SOPHIE ne peut pas se lever alors elle etait couchée dans son urine et voulait boire donc à 2 H du matin lavage de fesses et change de couffin , et ce matin LOULOUNE est prise de quinte de toux je me demande bien qu'elle age elle a cette fifille surement pas toute jeune , enfin voila c'est une véritable clinique moi qui aime bien dormir jusqu'a 8 H je navique entre les etages depuis cette nuit

Pour ce qui est de la toux, en ce moment la malinoise et les yorks toussent aussi et c'est fugace... est-ce qu'il y a quelque chose dans l'air ?
Qu'en pense Benoit ?

Gros câlins à toutes et courage à toi love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la mis sous antibiotique et cortisone pendant 5 JS espérons que cela s'arrète



SOPHIE a vomi 2 fois tout son repas et elle a fait des selles noiratres que je connais trop c'est très mauvais signe la fin de semaine ne sera pas bonne c'est une mauvaise année deja 4 et la liste va s'allonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ma pauvre puce...que de courage.. mais surtout ne pas les voir souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui a été dit correspond exactement au fond de ma pensée, alors, surtout essayes de te reposer et fais de gros câlins à la bande, courage, nous t'aidons par la pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin c'est calme ,

NIKITA va bien elle mange toute seule mais je lui donne quand mème 1 /2 AD c'est ce que BENOIT me conseille



TWENGUY aucune amélioration elle est toujours absente



SOPHIE c'est pas bon je lui ai donné à manger à la main avec ses médicaments mais elle ne repartira pas



et ma LOULOUNE a bien répondu à son traitement car aujourd'hui aucune toux



et le papy JORDY 1 ne pèse plus lourd non plus mais il mange et réclame



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ma sandra, dans quelles angoisses nous sommes toutes.

gros calins a tes petiots, tres tres doux.....

bisous a toi et JY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur,dur, nos petits chéris qui vieillissent!!



Gros calins à tous et courage à toi:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons que des pensées positives pour toi et tes louloutes SANDRA Gros bisous et caminous à elle toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous, que de soucis ces petits vieux, courage à toi et JY sans oublier les gros câlins à la bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy12 a écrit:
Ma pauvre Sandra, nos petits "vieux" passent un mauvais quart d'heure.

Ici, c'est mon Noah qui n'est pas bien, il mange mais vomit. Il est de plus en plus dans son monde et il nous suit, comme-ci il avait peur d'être seul.

Lui, qui était si propre, maintenant il s'oublie



Je te souhaite Bon courage



Cathy


Cathy, je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que Noah se sente mieux et que tu puisses le rendre heureux encore un bon moment.

Je me permets de mettre le lien de CS :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=25155&postdays=0&postorder=asc&start=0



Je veux juste ajouter que mon Théo réagissait de cette façon en juin 2010 à la suite d'un oedème pulmonaire et probablement d'un AVC non décelé par le véto. Quand nous l'avons récupéré, il paraissait absent et semblait regarder le sol comme s'il se demandait où il était...

Fin août 2010, les taux avaient littéralement explosé et la véto était plus que pessimiste d'autant plus que je ne pouvais le laisser sous perf... il hurle et s'agite comme un fou pour ne pas rester en clinique.

Donc, pas de perf mais en revanche, pour faire descendre les taux, du lespédézia à grosse dose pour filtrer le sang.

Il ne s'alimentait plus tellement l'urée lui brûlait l'oesophage, donc prise de Phosphaluvet pour gainer les parois.

Et progressivement, il s'est réalimenté. Volga était allée lui chercher des petits pots pour bébé sans sel ajouté... il mangeait de la biscotte sans sel et le petit pot.

Sans oublier surtout qu'il a bénéficié de magnétisme et qu'il en bénéficie encore à ce jour.

Bien sûr, depuis, il a perdu la vue suite à son hypertension qui a créé un glaucome à chaque oeil. L'énuclation n'était pas envisageable et progressivement les 2 yeux se sont éteints et atrophiés dans l'orbite.

Il ne voit plus, entend à peine mais sait se faire entendre quand il en a besoin.

Comme disent les vétos, tant qu'il mange seul, ça peut aller... il dort beaucoup, il n'a plus la même vie mais je ne peux décider de son départ... et pourtant son appétit est capricieux, il mange bien souvent dans ma main ou dans une coupelle que je tiens et ce n'est pas toujours facile...

Cela peut être interprété comme de l'acharnement mais ne dit-on pas que : "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !" ?



Courage Cathy et gros câlins à Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ce matin c'est calme ,

NIKITA va bien elle mange toute seule mais je lui donne quand mème 1 /2 AD c'est ce que BENOIT me conseille



TWENGUY aucune amélioration elle est toujours absente



SOPHIE c'est pas bon je lui ai donné à manger à la main avec ses médicaments mais elle ne repartira pas



et ma LOULOUNE a bien répondu à son traitement car aujourd'hui aucune toux



et le papy JORDY 1 ne pèse plus lourd non plus mais il mange et réclame







Tant mieux pour Louna, je me doutais bien que c'était passager peut-être même à cause des moissons, beaucoup de poussières



Je croise les doigts pour ta Twenguy, ta Sophie et ton Jordy et tout plein de pensées positives aussi

Courage Sandra et câlins à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:









.

Cela peut être interprété comme de l'acharnement mais ne dit-on pas que : "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !" ?




Je pense tout à fait comme toi, Lucrèce. Actuellement, j'ai une amie qui a un coker américain de 15 ans, qui vit dans son monde depuis déjà un bon moment et qui, à présent souffre d'un lymphome. Elle ne parvient pas à l'aider à partir et je l'approuve, car la vie de Murphy ne tient plus qu'à un fil et me fait penser à la petite flamme d'une bougie qui s'éteint tout doucement.
Je pense très fort à vous toutes qui, dans le moment, vivez de grandes angoisses et de grand chagrins et vous envoie toutes mes pensées positives, à vous et à vos pauvre toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi.....tant qu'ils s'accrochent nos guerriers, cela vaut le coup de les aimer encore et encore.

Je pense tres fort a theo, aux petits de sandra, et a noah.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dirait si bien Volga, "Penser positif".

Grooooooooooooooooos câlins aux poilus, quant au mari, je t'en laisse le soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein plein de calinous à tes petiots, sandra.

Pas à ton époux:evil:

je te bise fort, et je te charge de le biser aussi.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment de tout coeur avec toi Sandra, cela me fait mal de te savoir dans la peine et de penser que Sophie va partir...mais qui sait...y-a-t-il une gentille étoile la haut, pour te protéger petite Sophie ?....

je l'espère de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...