stef'anie 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 donc une amoureuse invétéré de tous les animaux meme ceux qui me font peur j'arrive même a craquée!nous avons deux adorables chiennes une croisé terrier que nous avons adopté suite a un abandon a peu pres 6/7ans,puis une westie qui a 3ans.je craque litteralement pour les yorks depuis toutes petite,nous en possedions un avec mes parents que l'on nous a volé et j'ai toujours eu l'envie d'un york a moi pour chouchouté et le rendre heureux dans mon foyer donc dans ce cas je souhaiterai si un coup de coeur se fait en recupéré un ou une qui aurait eu ou pas eu vraiment de chance..en esperant que vous m'accepterai.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 parmi nous !Espérons que notre forum te permettra une belle adoption et en attendant, n'hésites pas à présenter tes petits protégés.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 STEPH'ANIE, en te souhaitant de trouver ce que tu cherches, il y en a tant à aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 parmi nous Stef'Anie, j'espère que notre forum te permettra de faire le bonheur d'un petit laissé pour compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 à toi et à ta petite famille.J'espère que notre compagnie te fera plaisir et que tu trouveras ton bonheur.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a toi et a ta troupe de poilus,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites