Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Chouette, y a des odeurs là-bas, vais m'avancer doucement et rejoindre les autres, sont tous cools ici... je crois que je vais être bien !Eh salut toi, t'es qui ? moi c'est Laly T'as raison, je crois que je vais me plaire ici Que d'émotions ! et hop un petit pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merçi lucrèce, c'est tout simplement génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tout simplement ... magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super beau, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Que du bonheur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle a déjà des nouveaux copains.. Super..Elle a l'oeil bien vif. . Tres mignon tutti frutti. .et son copain tricolore il se nomme comment?Et Eliott , il dit quoi de tous les nouveaux copains..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elliot s'en fout éperdument, du moment qu'on accepte de faire le fou avec lui,, le shelty trico s'appelle " velcro ",, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Magnifiques photos de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour ces superbe photos, ça m'a rappelle un certain temps chez Colleygirl, que des souvenirs pour moi Si un jour j'ai de la chance j'aimerai un peu faire la même chose comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Lucrèce d'avoir pris le temps de nous faire participer au bonheur de toute cette grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites