Volga 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Annonce du 17/07/11 :Je m'appelle VANDALE, je suis un adorable X York de 7 ans (je suis né le 4 avril 2004). Pas de pédigré, non inscrit au lof.Très gentil, j'ai été trouvé errant mais je suis identifié (puce 250269700108746). Après le retour du recommandé, on a appris que mon maître était décédé et que ses enfants ne voulaient pas de moi...Je suis un chien fluet, pesant entre 4 et 5 kg.Entente chiens & chiennes : OUIEntente chats : OUIAIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! C'EST TRES URGENT !Famille d'Accueil : OK sous asso Diffusion : OK Covoiturage : OKContact : vero0283@hotmail.fr / 06 08 05 53 86http://www.leboncoin.fr/animaux/218430246.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ben voyont, c'est trop contrayant un petit york,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c est la honte pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Son poste sur rescue http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=332383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh la bouille ! qu'il est beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est trop facile, on se débarrasse des "objets" encombrants, comment peut on faire ça à un amour pareil, il est tellement craquant.Et de plus j'aurai la conscience qui mes tarauderait pas mal, de m'être débarrassée d'un animal de la sorte.Qui fera son bonheur, il en a bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Qu'il est mignon ! Pauvre petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 qui est mignon ce petit domage que je suis au complè vite quelqun pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je crois qu'il a trouvé une FA, vu sur Rescue :http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=332383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super pour le petit loup un de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pauvre petit bout , il est la et n'a rien demandé et doit pleuré son maitre c'est le genre d' histoire qui me revolte souhaitons lui une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sort vendredi de la fourrière, FA trouvée. Pour lui, et viiiiiiiiite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites