Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et voilà encore une victime de la connerie humaine !http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=97&t=331897Ce pauvre petit me fait mal... j'ai honte d'appartenir à cette "race" dite évoluée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui les etre humain sont vraiment ignoble abandonnèe des chien a cette age la je n'arriverais jamais a comprendre pourquoi les abandonne en ayend reçus autant d'amour de leur part ils ont une pierre a la place du coeur tout conte fais nous ne savons pas rien pour se pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 LUCRECE A RAISON C'EST IGNOBLE au lieu de voir tout les blablas et dit répondre je pense que ce petit chien aurait du voir un véto aussitot ,trop de temps à été perdu et de toute façon dans beaucoup de refuge ils sont condannées à etre piqués sans mème essayer de les sauver je me demande pourquoi ils les prennent car les piquer c'est les tuer , si c'est cela la protection animal moi c'est pas pour moi ,et ce petit chien aurait du etre mis en acceuil aujourd'hui il serait encore la , la medecine animale fait des miracles mais il faut le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est ignoble.s'il est parti, reposes en paix petit chéri.....et que ceux qui t'ont abandonnés...aient ce qu'ils méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites