Volga 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Annonce du 19/07/11 :Je donne mon chien, Tolkien, surnommé Toy, par manque de temps et d'espace (appartement de 23m²). C'est un colley bleu merle de 8 ans inscrit au LOF (n° LOF 1 COL. PL. 105569), tatoué et vacciné, il est en bonne santé. Il aime les chats et apprécie les autres chiens, il est très gentil et calin. Si vous êtes intéressés et que vous voulez connaître son histoire, contactez moi par e-mail, je vous répondrais dans les meilleurs délais.http://www.leboncoin.fr/animaux/219190537.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pourquoi Pourquoi ................. Et attendre huit ans, pauvre loulou Vite une bonne famille pour toi petit père, tu es magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dégoutée,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Colleygirl a écrit: dégoutée,,,Itou Mais qu'est ce qu'il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je peux mettre ce colley sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je ne sais vraiment pas pourquoi elle le "lourde", quand on voit la 2e photo, je ne pourrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme dans les grandes enseignes, la fidélité non récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh le beau bleu ! comment peut on s'en défaire ? sur cette photo, il n'a d'yeux que pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bobo a écrit:je peux mettre ce colley sur facebook?Sur ce site, il y a de tout et de rien, de bonnes gens et des malintentionnés... "grâce" à ce site, on peut voir arriver sur Rescue des personnes qui s'imaginent que la PA fournit de tout, pour ex :http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=131&t=332512&hilit=yorkshireQuand on veut acheter de la charcuterie, on ne va pas chez le crémier...Donc, quand on veut adopter un animal, on ne le recherche pas au hasard d'un site de rencontres et de discussion...Merci Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Lucrèce dans mon site de facebook il y a que des gens avec je suis amis et qui sont aussi des gens qu'aime les colley soit en France ou en Allemagne. Mais bien sur un risque existe partout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Annonce toujours active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mais quelle tristesse de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bobo a écrit:Lucrèce dans mon site de facebook il y a que des gens avec je suis amis et qui sont aussi des gens qu'aime les colley soit en France ou en Allemagne. Mais bien sur un risque existe partout...........Oui BOBO nous on te connais mais ce que LULU a voulu dire, je crois, c'est qu'à part quelques personnes bien intentionnées sur le site mentionné, les autres non aucune idée. C'est vrai que si tu cherche une peugeot, tu ne vas pas dans un marchand de machines agricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il y a l'Association APACS qui aide les Colley et shetlands pour trouver une bonne famille; http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/#main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Annonce désactivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites