Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

MES POILUS

Messages recommandés

CROCK, le petit trésor de york

Monsieur EDDY dit MIMI, la petite canaille de bichon havanais

Mademoiselle DAISY, "l'écaille de tortue"

Bleak, j'ai vraiment la vue qui baisse à ce point ? Ou ce sont les photos qui manquent ?

Ils sont bien beaux tes poilus ! love3 Eddy a une bouille de fripouille... Crock aussi mais plus calme à mon avis et j'aime beaucoup ta Daisy qui ressemble incroyablement à ma Serenity love
Quel âge ont-ils ?

merci1 de partager avec nous des photos tant attendues clinoeil

Ils sont bien beaux tes poilus love

Il était temps sagessesagesse

Ils sont magnifiques Bleak, et la belle Daisy qui règne sur son territoire, que c'est beau.
Merci beaucoup

Merci à toutes. Nous avons aussi CHALKIE, le chat blanc qui va avoir ses 17 ans mais pour les photos ..... il faut courir vite, c'est un chat très peureux.

Pour répondre à ta question LULU, EDDY a 18 mois, né le 12/12/2009, DAISY doit avoir 4 ans, c'est elle qui nous a "recueillis" quand elle était encore un petit chaton, et CROCK que nous avons recueilli, notre véto pense qu'il a lui aussi 4 ans. Nous avons mis sa date de naissance au 1er Novembre 2007. J'essaierai de photographier CHALKIE ce qui n'est pas gagné d'avance

superbe ta ptite tribu......
j'adore la dernière photo, ton chat en train de chercher une station de radio!!!!!Very Happy

TO a écrit:
j'adore la dernière photo, ton chat en train de chercher une station de radio!!!!!Very Happy

Et tu devrais la voir les soirs ou elle sorts en boite (de thon bien sur) comme dirait Johnny, "elle est terrible"

annick a écrit:
Bleak, j'ai vraiment la vue qui baisse à ce point ? Ou ce sont les photos qui manquent ?

Arrête le lait et bois du whisky ça sera mieux

bleak53 a écrit:
TO a écrit:

Et tu devrais la voir les soirs ou elle sorts en boite (de thon bien sur) comme dirait Johnny, "elle est terrible"

ptdr1ptdr

des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés ok1love3

bobo a écrit:
des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés

Merci BOBO, mais ce n'est pas la peine d'avoir des animaux si on doit les maltraiter n'est ce pas. Et oui je ne panse pas qu'ils sont bien malheureux.

bleak53 a écrit:
bobo a écrit:
des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés

Merci BOBO, mais ce n'est pas la peine d'avoir des animaux si on doit les maltraiter n'est ce pas. Et oui je ne panse pas qu'ils sont bien malheureux.

ptdrptdr je ne sais pas si cela était voulu mais je pense moi aussi qu'ils sont bien nourris... albino

Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
bobo a écrit:

je ne sais pas si cela était voulu mais je pense moi aussi qu'ils sont bien nourris... albino

Tu me connais VOLGA, je n'oserai pas eh bien oui voulu

soigner ça veut dire quoi en francaise? J'ai pensée plutôt soigner = bien entretenues ??
Ou je me trompe?

bobo a écrit:
soigner ça veut dire quoi en francaise? J'ai pensée plutôt soigner = bien entretenues ??
Ou je me trompe?

soigner peut être prendre soin de quelque chose comme une infirmière qui soigne les patients (en anglais to nurse), ou oui, bien entretenu, un homme soigné est un homme qui est bien propre ( en anglais groomed).

Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
bobo a écrit:

je ne sais pas si cela était voulu mais je pense moi aussi qu'ils sont bien nourris... albino

Lucrèce a écrit:
Ah, tu y es arrivé ! comment as-tu fait ?
Du premier coup ou après plusieurs tentatives ?

Il est beau ton Chalky je suis impardonnable, je ne me souviens plus de son âge Embarassed
Fais lui des câlins de ma part

1)- Plusieurs fois et puis après j'ai sélectionné "envoyé une image" (en bleu en bas de la commande) et c'est là que ça marche.
2)- CHALKY va avoir ses 17 ans en septembre
3)- les câlins seront effectués quand Monsieur daignera rentrer.
4)- Et Mlle DAISY n'est pas encore rentrée, cela fait 4 jours. On commence à s'inquiéter ....... scratch

Il est bien beau Chalky....et Monsieur court encore le guilledoux!!!!! quant a la Miss, je me fais du soucis, 4 jours, ce n'est pas normal.

Il est beau Chalky, j'adore les chats blancs... love3

bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Ah, tu y es arrivé ! comment as-tu fait ?
Du premier coup ou après plusieurs tentatives ?

Il est beau ton Chalky je suis impardonnable, je ne me souviens plus de son âge Embarassed
Fais lui des câlins de ma part

1)- Plusieurs fois et puis après j'ai sélectionné "envoyé une image" (en bleu en bas de la commande) et c'est là que ça marche.
2)- CHALKY va avoir ses 17 ans en septembre
3)- les câlins seront effectués quand Monsieur daignera rentrer.
4)- Et Mlle DAISY n'est pas encore rentrée, cela fait 4 jours. On commence à s'inquiéter ....... scratch

affraid quoi ?

je comprends à l'instant que tu ne faisais pas la bonne manip ?! j'ai passé du temps sur forumactif pour trouver la solution... oh Bleak, heureusement que je ne suis pas proche de toi, je t'aurai étranglé !!!!!

Bon, j'en reviens à Chalky et je pense qu'il ne fait pas son âge, c'est un beau chat blanc

Pour Daisy, si ce n'est pas habituel, pense à faire des recherches quand même, 4 jours c'est long...

Gros câlins à tes protogés et bises à toi et à Françoise

Finallement, Mlle DAISY est revenue hier soir la goule enfarinée. Alors cette nuit tout le monde sur ou dans le lit ce qui ne laisse pas grande place pour moi et Françoise, mais comme SANDRA, nous avons un grand lit.

Bisous à toutes, et bon dimanche. et pour vous les filles

cheers Très heureuse de voir que Melle Daisy est rentrée au bercail, ça a dû vous soulager quand même, ces jeunes filles, maintenant, elles n'écoutent même plus les parents, c'est un comble.

Comme je vous comprend à toi et a Françoise, la troupe va au lit.

Au départ, il y a maintenant de nombreuses années, je me suis entendue dire, pas d'animaux au lit, il avait peur de les écraser, mais ça n'a pas duré bien longtemps, maintenant, on entend, pousses toi, tu gènes le chien, qui avec ses trois petits kilos a la meilleure place.

Merci pour les bisous et le bon dimanche. Il a été agréable, mais chaud, j'espère que le votre avec Françoise a aussi été très agréable.

bleak53 a écrit:

Bisous à toutes, et bon dimanche. et pour vous les filles

Qu'il est gentil notre mâle actif du forum de nous envoyer des bisous et des fleurs ! Bleak. Bon dimanche à toi également, à Françoise et à ta tribu de poilus.

merci Bleak, super sympa.....

chez moi, je dis " tu faches ma goule ".....Very Happy

alors, ou a t elle eté cette coureuse?

bon dimanche a vous deux et la ptite troupe...Razz

TO a écrit:
merci Bleak, super sympa.....

chez moi, je dis " tu faches ma goule ".....Very Happy

alors, ou a t elle eté cette coureuse?

bon dimanche a vous deux et la ptite troupe...Razz

Courrir le damoizau, pardi ! C'est les vacances

Mademoiselle Daisy est rentrée, ça a quand même dû vous soulager.

Merci pour ce bon dimanche, et j'espère que le votre l'a été aussi.

Bonne semaine.

• Créer...