bleak53 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 CROCK, le petit trésor de yorkMonsieur EDDY dit MIMI, la petite canaille de bichon havanaisMademoiselle DAISY, "l'écaille de tortue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bleak, j'ai vraiment la vue qui baisse à ce point ? Ou ce sont les photos qui manquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 annick a écrit:Bleak, j'ai vraiment la vue qui baisse à ce point ? Ou ce sont les photos qui manquent ? Je les vois Annick, es-tu bien assise devant ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont bien beaux tes poilus ! Eddy a une bouille de fripouille... Crock aussi mais plus calme à mon avis et j'aime beaucoup ta Daisy qui ressemble incroyablement à ma Serenity Quel âge ont-ils ? de partager avec nous des photos tant attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont bien beaux tes poilus Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouf, ça y est, je les vois. Ce qu'ils sont beaux tes poilus, Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont magnifiques Bleak, et la belle Daisy qui règne sur son territoire, que c'est beau. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci à toutes. Nous avons aussi CHALKIE, le chat blanc qui va avoir ses 17 ans mais pour les photos ..... il faut courir vite, c'est un chat très peureux.Pour répondre à ta question LULU, EDDY a 18 mois, né le 12/12/2009, DAISY doit avoir 4 ans, c'est elle qui nous a "recueillis" quand elle était encore un petit chaton, et CROCK que nous avons recueilli, notre véto pense qu'il a lui aussi 4 ans. Nous avons mis sa date de naissance au 1er Novembre 2007. J'essaierai de photographier CHALKIE ce qui n'est pas gagné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 superbe ta ptite tribu......j'adore la dernière photo, ton chat en train de chercher une station de radio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 TO a écrit:superbe ta ptite tribu......j'adore la dernière photo, ton chat en train de chercher une station de radio!!!!!Et tu devrais la voir les soirs ou elle sorts en boite (de thon bien sur) comme dirait Johnny, "elle est terrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 annick a écrit:Bleak, j'ai vraiment la vue qui baisse à ce point ? Ou ce sont les photos qui manquent ? Arrête le lait et bois du whisky ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bleak53 a écrit:TO a écrit:superbe ta ptite tribu......j'adore la dernière photo, ton chat en train de chercher une station de radio!!!!!Et tu devrais la voir les soirs ou elle sorts en boite (de thon bien sur) comme dirait Johnny, "elle est terrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bobo a écrit:des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés Merci BOBO, mais ce n'est pas la peine d'avoir des animaux si on doit les maltraiter n'est ce pas. Et oui je ne panse pas qu'ils sont bien malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bleak53 a écrit:bobo a écrit:des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés Merci BOBO, mais ce n'est pas la peine d'avoir des animaux si on doit les maltraiter n'est ce pas. Et oui je ne panse pas qu'ils sont bien malheureux. je ne sais pas si cela était voulu mais je pense moi aussi qu'ils sont bien nourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Volga a écrit:bleak53 a écrit:bobo a écrit:des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés Merci BOBO, mais ce n'est pas la peine d'avoir des animaux si on doit les maltraiter n'est ce pas. Et oui je ne panse pas qu'ils sont bien malheureux. je ne sais pas si cela était voulu mais je pense moi aussi qu'ils sont bien nourris... Tu me connais VOLGA, je n'oserai pas eh bien oui voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 soigner ça veut dire quoi en francaise? J'ai pensée plutôt soigner = bien entretenues ??Ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bobo a écrit:soigner ça veut dire quoi en francaise? J'ai pensée plutôt soigner = bien entretenues ??Ou je me trompe? soigner peut être prendre soin de quelque chose comme une infirmière qui soigne les patients (en anglais to nurse), ou oui, bien entretenu, un homme soigné est un homme qui est bien propre ( en anglais groomed). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Volga a écrit:bleak53 a écrit:bobo a écrit:des belles photos de tes poilus, merci bleak c'est un plaisir de les regarder.... Ils sont très bien soignés Merci BOBO, mais ce n'est pas la peine d'avoir des animaux si on doit les maltraiter n'est ce pas. Et oui je ne panse pas qu'ils sont bien malheureux. je ne sais pas si cela était voulu mais je pense moi aussi qu'ils sont bien nourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Notre petit vieux CHALKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah, tu y es arrivé ! comment as-tu fait ?Du premier coup ou après plusieurs tentatives ?Il est beau ton Chalky je suis impardonnable, je ne me souviens plus de son âge Fais lui des câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 COMMENT T AS FAIS ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Lucrèce a écrit:Ah, tu y es arrivé ! comment as-tu fait ?Du premier coup ou après plusieurs tentatives ?Il est beau ton Chalky je suis impardonnable, je ne me souviens plus de son âge Fais lui des câlins de ma part 1)- Plusieurs fois et puis après j'ai sélectionné "envoyé une image" (en bleu en bas de la commande) et c'est là que ça marche.2)- CHALKY va avoir ses 17 ans en septembre3)- les câlins seront effectués quand Monsieur daignera rentrer.4)- Et Mlle DAISY n'est pas encore rentrée, cela fait 4 jours. On commence à s'inquiéter ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Superbe le matou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eclipse a écrit:Superbe le matou, j'adoreet encore très actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'adore son petit museau tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour lui les filles, il le mérite le gros matou de CHALKY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 absolument magnifique tes photos j'adore ton petit york un amour , le petit bichon est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est bien beau Chalky....et Monsieur court encore le guilledoux!!!!! quant a la Miss, je me fais du soucis, 4 jours, ce n'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est beau Chalky, j'adore les chats blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Ah, tu y es arrivé ! comment as-tu fait ?Du premier coup ou après plusieurs tentatives ?Il est beau ton Chalky je suis impardonnable, je ne me souviens plus de son âge Fais lui des câlins de ma part 1)- Plusieurs fois et puis après j'ai sélectionné "envoyé une image" (en bleu en bas de la commande) et c'est là que ça marche.2)- CHALKY va avoir ses 17 ans en septembre3)- les câlins seront effectués quand Monsieur daignera rentrer.4)- Et Mlle DAISY n'est pas encore rentrée, cela fait 4 jours. On commence à s'inquiéter ....... quoi ? je comprends à l'instant que tu ne faisais pas la bonne manip ?! j'ai passé du temps sur forumactif pour trouver la solution... oh Bleak, heureusement que je ne suis pas proche de toi, je t'aurai étranglé !!!!!Bon, j'en reviens à Chalky et je pense qu'il ne fait pas son âge, c'est un beau chat blanc Pour Daisy, si ce n'est pas habituel, pense à faire des recherches quand même, 4 jours c'est long... Gros câlins à tes protogés et bises à toi et à Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Finallement, Mlle DAISY est revenue hier soir la goule enfarinée. Alors cette nuit tout le monde sur ou dans le lit ce qui ne laisse pas grande place pour moi et Françoise, mais comme SANDRA, nous avons un grand lit.Bisous à toutes, et bon dimanche. et pour vous les filles Très heureuse de voir que Melle Daisy est rentrée au bercail, ça a dû vous soulager quand même, ces jeunes filles, maintenant, elles n'écoutent même plus les parents, c'est un comble. Comme je vous comprend à toi et a Françoise, la troupe va au lit. Au départ, il y a maintenant de nombreuses années, je me suis entendue dire, pas d'animaux au lit, il avait peur de les écraser, mais ça n'a pas duré bien longtemps, maintenant, on entend, pousses toi, tu gènes le chien, qui avec ses trois petits kilos a la meilleure place. Merci pour les bisous et le bon dimanche. Il a été agréable, mais chaud, j'espère que le votre avec Françoise a aussi été très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bleak53 a écrit:Bisous à toutes, et bon dimanche. et pour vous les filles Qu'il est gentil notre mâle actif du forum de nous envoyer des bisous et des fleurs ! Bleak. Bon dimanche à toi également, à Françoise et à ta tribu de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci Bleak, super sympa.....chez moi, je dis " tu faches ma goule ".....alors, ou a t elle eté cette coureuse?bon dimanche a vous deux et la ptite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 TO a écrit:merci Bleak, super sympa.....chez moi, je dis " tu faches ma goule ".....alors, ou a t elle eté cette coureuse?bon dimanche a vous deux et la ptite troupe...Courrir le damoizau, pardi ! C'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mademoiselle Daisy est rentrée, ça a quand même dû vous soulager. Merci pour ce bon dimanche, et j'espère que le votre l'a été aussi.Bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites