Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EGLANTINE37

EGLANTINE ET COMPAGNIE en indre et loire 37

Messages recommandés

Alors voilà notre famille habite en indre et loire à coté d'azay le rideau on a une grande maison et un jardin de 2000 m cloturé on est 5 z'humains le papa, la maman et 3 garcons de 10 ans et 2 de 6six ans.

coté 4 pattes il y a ULYSSE notre beaded collie de 8 ans et félicita notre minette de 1 ans et demi.

on avait aussi un ptit york de 10 ans que nous avons perdu il ya 2 ans.
on cherche un ou une ptite yorkie pour notre fils car son buzz l'eclair (ouais c'etait son nom ) nous manque beaucoup et puis c'etait son chien !

donc voili voilou ....on pourrait aussi etre famille d'accueil pour les ptits yorkies si besoin !!!

flower

bienv02 parmi nous !

Eh bien, j'espère que ce forum te permettra d'adopter un laissé pour compte, ce que je pense relativement rapide...

N'hésites pas à nous présenter tes petits protégés, on aime les photos aussi

A bientôt

EGLANTINE et ta famille et je suis sur que tu trouveras ce que tu recherche. N'hésite pas à mettre des photos de tes poilus

VOILA en avatar j'ai mis ma grosse truffe d'ulysse !!! faut que j'arrive a mettre ma felicie et ne de notre buzz
bonne soirée je continue de faire le tour du site !!!!Very Happy

à toi Eglantine ainsi qu'à toute ta tribu,
Je suis sûre que tu trouveras la boule de poils recherchée,
A bientôt.

merci merci on souhaite prendre le tps pour trouver le petit ou la petite qui nous fera craquer mais le problème c qu'ils me font tous craquer !!!!!

• Créer...