EGLANTINE37 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors voilà notre famille habite en indre et loire à coté d'azay le rideau on a une grande maison et un jardin de 2000 m cloturé on est 5 z'humains le papa, la maman et 3 garcons de 10 ans et 2 de 6six ans.coté 4 pattes il y a ULYSSE notre beaded collie de 8 ans et félicita notre minette de 1 ans et demi.on avait aussi un ptit york de 10 ans que nous avons perdu il ya 2 ans.on cherche un ou une ptite yorkie pour notre fils car son buzz l'eclair (ouais c'etait son nom ) nous manque beaucoup et puis c'etait son chien !donc voili voilou ....on pourrait aussi etre famille d'accueil pour les ptits yorkies si besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 parmi nous !Eh bien, j'espère que ce forum te permettra d'adopter un laissé pour compte, ce que je pense relativement rapide...N'hésites pas à nous présenter tes petits protégés, on aime les photos aussi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 EGLANTINE et ta famille et je suis sur que tu trouveras ce que tu recherche. N'hésite pas à mettre des photos de tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGLANTINE37 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 VOILA en avatar j'ai mis ma grosse truffe d'ulysse !!! faut que j'arrive a mettre ma felicie et ne de notre buzz bonne soirée je continue de faire le tour du site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est splendide ton ULYSSE. pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 soit la bienvenue avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 à toi Eglantine ainsi qu'à toute ta tribu,Je suis sûre que tu trouveras la boule de poils recherchée, A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGLANTINE37 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci merci on souhaite prendre le tps pour trouver le petit ou la petite qui nous fera craquer mais le problème c qu'ils me font tous craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 eglantine et ta tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 août 2011 EGLANTINE et bonne lecture sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites