sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai reçu un mail pour ce petit york de 11 ans dans une spa pas très loin de chez moi ,il est adorable ce petit bout c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et alors? tu ne le prends pas?Mon Dieu pourquoi mon bébé est til si possessif??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 au oui vraiment mignon vite quelqun pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 frimousse cora a écrit:au oui vraiment mignon vite quelqun pour lui Mignon ? c'est peu dire, c'est un beau petit york qui devait être superbe plus jeune avec de longs poils... Si financièrement, je pouvais... mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sandra, tu as plus d'infos ? peux-tu donner les coordonnées de ce refuge ?autorisation de diffuser ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il est au refuge SPA QUIMPER DEP 29 il n'est pas stérélisé ,adoption ENTRE 80 ET 100 E il faut aller le chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sandra, le beau petit as t'il trouvé une gentille famille pour ses vieux jours ? Sais tu quelque chose ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 août 2011 oh oui il a été adopté je l'ai di à LUCRECE au tel tu fais bien de poser la question bonne chance pour ce petit york qui m'avait tenté mais je n'avais pas donné suite puisqu'il ne pouvait etre stérélisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 sandra et les yorkis a écrit:oh oui il a été adopté je l'ai di à LUCRECE au tel tu fais bien de poser la question bonne chance pour ce petit york qui m'avait tenté mais je n'avais pas donné suite puisqu'il ne pouvait etre stéréliséEt j'ai oublié de transmettre ben oui, en ce moment, j'ai une petite cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour le petit loup soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:oh oui il a été adopté je l'ai di à LUCRECE au tel tu fais bien de poser la question bonne chance pour ce petit york qui m'avait tenté mais je n'avais pas donné suite puisqu'il ne pouvait etre stéréliséEt j'ai oublié de transmettre ben oui, en ce moment, j'ai une petite cervelle c'est bien la peine que ducroc se décarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 août 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:oh oui il a été adopté je l'ai di à LUCRECE au tel tu fais bien de poser la question bonne chance pour ce petit york qui m'avait tenté mais je n'avais pas donné suite puisqu'il ne pouvait etre stéréliséEt j'ai oublié de transmettre ben oui, en ce moment, j'ai une petite cervelle c'est bien la peine que ducroc se décarcasse C'est pas ducros! ! ! ! JOJO ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:oh oui il a été adopté je l'ai di à LUCRECE au tel tu fais bien de poser la question bonne chance pour ce petit york qui m'avait tenté mais je n'avais pas donné suite puisqu'il ne pouvait etre stéréliséEt j'ai oublié de transmettre ben oui, en ce moment, j'ai une petite cervelle c'est bien la peine que ducroc se décarcasse C'est pas ducros! ! ! ! JOJO ! ! !Et JOJO qui fait encore des sienne et moi qui croyais que c'était moi qui te troublait LULU, encore déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mais ce n'est ni toi Bleak, ni JOJO capables de me troubler :nonon: c'est un autre sex symbol mais hélas plus tout jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lucrèce a écrit:Mais ce n'est ni toi Bleak, ni JOJO capables de me troubler c'est un autre sex symbol mais hélas plus tout jeune... Je ne sais pas comment te dire ma LULU mais Maurice Chevalier est décédé depuis bien bien des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 août 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Mais ce n'est ni toi Bleak, ni JOJO capables de me troubler c'est un autre sex symbol mais hélas plus tout jeune... Je ne sais pas comment te dire ma LULU mais Maurice Chevalier est décédé depuis bien bien des lustres elle est bonne celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 août 2011 En "parlant Ducros", elle préfère le "poivre et sel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 août 2011 eclipse a écrit:En "parlant Ducros", elle préfère le "poivre et sel"Ah ça c'est vrai mais très très bien muri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites